GosTT 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je vais en parler à mes parents oui. Mais je n'ai pas pour projet de la restauré tout de suite, ca sera long, je vais attendre d'avoir un travail, car étant étudiant, c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 citadelsan a écrit:fais un courrier à ton assurance dans lequel tu expliques que tu ne veux faire marcher l'assurance pour réparer ta voiture, mais que tu le feras par tes propres moyens, ca fonctionnera, je l'ai déjà fait, et ils ne peuvent pas te refuser ton droit de ne pas utiliser ton assurance auto, ce qui est ton droit le plus stricte, et ta carte grise sera normalement encore valide, et tu ne dépenseras pas d'argent à racheter ta civic. l'assurance ne va pas te rembourser une fortune, alors fais ce que je t'ai conseillé si tu veux vraiment la restaurer +1 ! En plus, si ils te remboursent, tu vas payer un malus, alors que si ils te remboursent pas, t'en auras pas Sinon, comme dis Eg4dxi, t'en reprend une pas cher, tu récup les pièces qu'il te faut et tu revend les pièces qu'il te reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pour le malus, t'en fais pas t'en auras un quand meme, quand ca m'est arrivé, j'avais seulement une optique avant gauche à remplacer, et à régler, mais à partir du moment ou le constat est déposé, plus de recourts possibles, l'assurance s'occupera de la partie adverse, mais il y a un délai d'un mois et demi ou 2 mois, si l'autre chauffeur le dépasse, sa voiture ne sera pas réparée par ton assurance, mais à ses frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bien les jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui alors le malus à partir du moment ou tu as declare l accident (surtout que l a c est pas un accident seul tu auras le malus) l assurance te rembourse uniquement si tu est en tous risques. concernant le rachat de l épave pour que la carte grise ne soit pas gagé tu as une possibilite c est faire reparer la voiture chez un pro en informant l expert qui passera avant pendant et apres les travaux si tu repare seul la carte grise sera gagée en prefecture et tu ne peut la revendre que pour pieces ou à un epaviste. De plus, l assurance t aura remboursé ta voiure moin la valeur de sauvetage(en general 25% de la vrade: valeur à dire d expert). Apres pas besoin d avoir un ct vierge pour pouvoir rouler.... tu peut rouler tranquillement l assurance viendra pas te demander de ct ca c est les flics qui le demande en cas d arrestation. Par contre en cas de sinistre l assurance te remboursera uniquement la valeur de sauvetage de ta voiture c est à dire la valeur à laquelle tu auras rachete l epave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Le problème, c'est que j'ai besoin qu'on me rembourse la caisse, et je vais racheter l'épave, j'ai besoin d'une ptite bagnole en attendant, je veux absolument garder la 'Vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui je vois, donc en gros une fois réparé, j'ai pas interet a me reviander avec :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voila tout a fait ou alors prevoit que tu en retireras rien du tout mais apres si tu peut garder deux caisses la vic pour le week end et un gros gros projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 un petit turbo ihih apres dans l aisne t as les runs ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est vraiment pas pour maintenant, mais je pense que si je ne sors la Civic plus que le week end, le moteur va recevoir pas mal de watts :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 citadelsan a écrit:fais un courrier à ton assurance dans lequel tu expliques que tu ne veux faire marcher l'assurance pour réparer ta voiture, mais que tu le feras par tes propres moyens, ca fonctionnera, je l'ai déjà fait, et ils ne peuvent pas te refuser ton droit de ne pas utiliser ton assurance auto, ce qui est ton droit le plus stricte, et ta carte grise sera normalement encore valide, et tu ne dépenseras pas d'argent à racheter ta civic. SI seulement je savais ca j'aurais pu faire réparer ma premier civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 'tin je pensais que si l'assurance remboursait pas y'avait pas de malus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est des rapaces, la où ils peuvent ne pas dépenser, et s'en foutre plein le froc, ils ne se gènent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 citadelsan a écrit:fais un courrier à ton assurance dans lequel tu expliques que tu ne veux faire marcher l'assurance pour réparer ta voiture, mais que tu le feras par tes propres moyens, ca fonctionnera, je l'ai déjà fait, et ils ne peuvent pas te refuser ton droit de ne pas utiliser ton assurance auto, ce qui est ton droit le plus stricte, et ta carte grise sera normalement encore valide, et tu ne dépenseras pas d'argent à racheter ta civic. l'assurance ne va pas te rembourser une fortune, alors fais ce que je t'ai conseillé si tu veux vraiment la restaurer Une fois que l' expert est passé, j' ai bien peur que ce soit trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors alors. Mauvaise nouvelle. J'ai été voir le carrossier. Un longeron à été touché... Je m'étais dis que je la restaurais si les longerons n'étaient pas touchés. La facture des réparations à été estimé à environ 3000€. Donc et bien, je vais comme prévu racheter l'épave, mais la revendre pour pièces... Ca va être une difficile page à tourner, mais bon... Je reviendrais avec une Civic plus puissante et plus belle encore une fois le BTS en poche. Je remercie toute les personnes qui ont suivit mon topic, et vous dis à bientot pour mon nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Désolé pour toi et bon courage pour la suite J'espère que tu sera tjs présent quand même sur le fofo [Mode chacale...] Tes bacquet tu les vends ?? Si oui je met une option [/Mode chacale...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je suis toujours présent Avec une super Jetta de la mort qui tue Pour les baquets, je te tiendrais au courant, je les gardes peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas de soucis Puis c'est pas grave même si tu les vends pas Moi j'aime bien rouge ou alors noir, mais madamde trouve que rouge c'est trop voyant (mais moi j'aime donc si j'ai l'occase, je prends ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Rouge, pour mois, si ta Civic est pas rouge, il FAUT des baquets rouges, c'est justement parce qu'ils ressortent qu'ils sont à ce point magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Arf... Pas cool ça Et si tu rachetais une eg4 pas trop chère et montais les pièces de celle là ? Enfin, si c'est pour en racheter une plus puissante, ben... Tu dis encore plus belle, je sais pas trop sur quel projet esthétique tu part, car celle là était vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 En faite, j'en ai aucune idée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 dommage!Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Mais ça devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Aie c'est la merde sa, enfin, bonne continuation sur la jetta quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 si tu vends des pieces je pourrai etre intéréssé bon je sais sa fait un peu rapasse mai bon ^^ sa t'aiderai a passez a autre chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vraiment désolé pour toi . Au vu des photos, on n' aurait pas dis que le longeron était touché . Je pense que c' est la meilleure chose à faire que de la vendre pour pièces ... Ca va juste faire mal de la voir mourir petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouai c'est clair hésite pas a mettre une annonce sa pourrait en aider quelques un (dont moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas de souci les gars ! Les combis et la lame arrière sont probablement déjà vendu Je ferais une annonce dès que je récupère la caisse... Faire des préventes, c'est vite le merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Desoler pour toi, je sais se que sa fait de perdre son eg, et de la voir partire en piece Si ta un foux furieux qui te la prend entiere a la limite n'hesite pas a lui vendre complette , car sa met un temps foux a tout vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 On verra bien après hein ! je suis pas préssé de tout vendre Mais c'est cool si ça finance le projet à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Refait la prochaine comme ton avatar par exemple Ou la réplique spoon Je peux t'en sortir plein des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai pas loin de 1400 images de Civic sur mon pc, tuning, Usdm ou Jdm alors tu penses bien ! Je devrais m'en sortir ! J'ai acheté une BAR il n'y a pas si longtemps ! Le mec me l'envoi demain, donc ben, elle sera aussitot à revendre pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 BAR avant sup? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Si c'est une avant sup je suis intéressé aussi (en second ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui m'sieur, BAR avant sup ! Je ne sais pas exactement à quoi elle ressemble, je crois que c'est une réplique d'ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi je cherche un silencieux arriere, le mien fait un bruit de fou il est percé, donc quand tu recupere ta civic fait moi signe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi j'avas recu mes phare fond noir 2 jour apres avoir casser la miene (heuresement d'aileur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 N1C0 a écrit:Moi je cherche un silencieux arriere, le mien fait un bruit de fou il est percé, donc quand tu recupere ta civic fait moi signe :D J'ai un pot Rémus qui fait un bruit plutot sympa Sans être trop bruyant ! OXIDE a écrit:Moi j'avas recu mes phare fond noir 2 jour apres avoir casser la miene (heuresement d'aileur) Ah ouais tu m'etonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 GosTT a écrit:J'ai pas loin de 1400 images de Civic sur mon pc, tuning, Usdm ou Jdm alors tu penses bien ! Je devrais m'en sortir ! J'ai acheté une BAR il n'y a pas si longtemps ! Le mec me l'envoi demain, donc ben, elle sera aussitot à revendre pour les intéressés Je vais pas m'amuser a les compter, entre les photos d'itr, crx, civic, S2K... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merde trop dégouté pour toi et ton projet... J'espère que l'on te revera très bientot avec une npouvelle Jap qui tue.. Sinon comme les autres je suis interessé par du matos : - Pc avant - Feux avant à fond noir - Silencieux Fait moi signe également Tchu et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'avoue les photos ça va vite ! Alors alors ! Le pc avant à été un peu endommagé, mais largement réparable. Il y a aussi la lame avant type R qui va être à vendre. Le silencieux, déjà quelqu'un peut-être intéressé !, va falloir voir ensemble ! Pour les feux ! Je n'ai pas de feux à fond noir De toute facon, il y en a un de pété :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sa y est c'est définitif alors Ta jetta tu peux en faire une tite bombe comme celle de fast&furious Sinon ba je vais fair mon chacal aussi: Aurait-tu la plaque plastique situé a droite du radiateur moteur, elle bouche l'entrée d'air du PC, avec les fixation si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ok pour le silencieux et les feux pas trop grave j'essayerai de trouver sa autre part plus tard, mais c'est surtout le PC avant qui m'intéresse comme tu dois le savoir mais tout dépend l'état s'il est niker ou bien fissuré c'est pas la peine car j'ai le même à la maison...lol En tout cas, bon courage et bonne chance pour la suite afin de trouver ton New Project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Sa dépend comment le tient est mais celui ci est fendu aussi Et les attache cassée on dirait, mais en même temps il n'est pas non plus trop cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Japandriver72 a écrit:Sa y est c'est définitif alors Ta jetta tu peux en faire une tite bombe comme celle de fast&furious Sinon ba je vais fair mon chacal aussi: Aurait-tu la plaque plastique situé a droite du radiateur moteur, elle bouche l'entrée d'air du PC, avec les fixation si possible Et ben écoute, dès que je la récupère, on fera le récapitulatif de qui veut quoi, et il n'y aura pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 weachgougou a écrit:Ok pour le silencieux et les feux pas trop grave j'essayerai de trouver sa autre part plus tard, mais c'est surtout le PC avant qui m'intéresse comme tu dois le savoir mais tout dépend l'état s'il est niker ou bien fissuré c'est pas la peine car j'ai le même à la maison...lol En tout cas, bon courage et bonne chance pour la suite afin de trouver ton New Project Merci ! Pour le pare choc, je pense que tu n'y gagneras pas à prendre le mien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui je vois non je n'y gagnerai pas mais merci quand meme pour la tof Tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vraiment dégouté pour toi gosTT. Mais bon, si tout le monde te prends des pièces, ça te permettra de vite équiper ta Jetta. Au fait, vu que tout le monde est en mode "chacal" ben au cas où que la personne se désiste pour tes amorto courts que t'as eu y'a pas longtemps, ben je serais certainement preneuse. A+, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 S'il y a décistement, je vous préviendrais. De toute manière, je pense poster l'annonce des pièces sur ce site en premier lieu. JapanCar, on verra plus tard; je vous laisse les meilleurs pièces. Sinon, j'ai eu des nouvelles. La voiture sera remboursée 1600e à peu près, -375e de rachat d'épave, donc je pense réussir à l'amortir assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites