GosTT 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci du soutient les gars, j'en ai vraiment besoin Pas de blessés heuresement... Pour la Vic, elle en vaut la peine, je posterais les photos, j'espère que l'expert verra en elle la même voiture que vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Désolé pour toi, heureusement que tu n'as rien eu Bon courage pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci ! Ca me réconforte vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 GosTT a écrit:Merci du soutient les gars, j'en ai vraiment besoin Pas de blessés heuresement... Pour la Vic, elle en vaut la peine, je posterais les photos, j'espère que l'expert verra en elle la même voiture que vous... J'espere bien ! Prépare bien toutes les factures au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 +1 Te décourage pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 , ca craint ... L' essentiel est comme toujours qu' il n' y est pas de dégats corporel meme si ca fait toujours chier . Dans le pire des cas, si la voiture passe épave, ce que je n' espère evidemment pas , beaucoup de pièces à récupérer pour mettre sur une EG6 ... Courage et dramatise pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voila les photos... :'( :'( :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vraiment désolé ... J'espère que sa s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'espère aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah ouais quand même ! Je m'attendais a moins que ça Elle a combien de km maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 184 ***km. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sa va elle a pas trop de bornes comparé a certaines autres ! Quand l'expert passe, montre lui bien toutes les factures pour faire monter la valeur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui, je ferais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 un conseil enlève les coilovers courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ou remonte la hauteur de caisse, plus t'es bas, moins t'as de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il y a du déga quand même mais je pensais pire pour un choc frontal! Je pense que l'expert prendra ça!! J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 y'a que la facade apparement, un de mes amis a eu ca aussi, et il n'a pas eu de longerons de pliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 +1 avec les autres pour remonter la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'espère qu'elle sera réparé... Elle ne cote que 1500 à peine, et y'en a pour bien plus de réparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ouch quand même bon courage pour les réparation (enfin si l'expert est ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 arf dommage bon mes dans tous les cas si elle n'est pas reparable tu la vends en pieces et tu récupere t'est pieces tuning pour ton eg6 toi qui vulé changé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui mais on s'attache a nos petites eg ... j'ai beau avoir acheter l'eg6 je suis incapable de mettre a vendre mon eg3 j'y arrive pas >< mais bon comme a dit gem si vraiment l'expert te dis que c'est mort... recup un maximum de pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ouai voila moi meme je devai vendre mon eg3 1000 euro plus chere que je l'est acheté ma je pouvais pas ^^ surtout que c'est ma premiere voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah oui quand même, tu n'as pas de chance en ce moment, vraiment dégoutée pour toi. Pour l'expertise, tout dépend aussi de l'expert, la preuve, la mienne il l'expertisait 1000 à 1200€, t'as vu l'état? En plus de ça il a dit au carrossier : "c'est quoi comme peinture ça?" alors qu'elle est en apprêt. :11: Comme quoi tout dépend de l'expert. En tout cas, oui, on s'y attache vite à nos honda et c'est dur de s'en séparer, preuve en est avec la mienne, elle vaut rien mais je l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 +1 idem avec mon eg3 je ne peut pas m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je garderais un max de pièces, mais c'est peu probable que je prenne une jap'... Je pense me prendre (si elle n'es pas remboursé evidement) et bien, je pensais prendre une Golf2 et la garder jusqu'a pouvoir me reprendre une EG6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ouch . En effet, au niveau de l' assurance, il y a 99% de risque qu' elle soit déclassée (épave) mais ce que tu peux toujours faire, c' est racheter l' épave (ca vaut presque rien ) puis tu la refait avec les sous que tu auras quand meme touché de l' assurance . Par contre, dans le cas ou la caisse passe épave, il me semble que ta carte grise n' est plus valable pour rouler sur route ouverte . Donc passage d' un expert après les réparations meme si c' est toi qui répare, puis nouveau controle technique . Un conseil, vire tes coilovers et remet d' origine niveau mécanique/chassis avant le passage de l' expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 D'accord, pour les coil over , je verrais ça Je ne pense pas racheter l'épave, trop de boulot... Je ne sais pas du tout quoi faire, vraiment. Je pense comme deja dis prendre une golf2, la monter german, et dès le bts en poche et un boulot, passer sur un EG6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 desole pour toi au niveau de l epave si tu la rachete tu peut la refaire et rerouler sur route ouverte sans soucis masi ta carte grise sera gage le seul moyen pour qu elle ne soit plus gagee c est de faire reparer dans un garage et d informer l expert ou les travauxauront lieu et lui passsera pendant les travaux et à la fin pour voir si ca a ete repare da sn "les regles de l art" . Par contre attention car il peut rajouter plein de trucs debile quand tu fait ca par exemple pretentionneur de ceinture car apres un choc ils peuvent etre endommages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui, d'accord je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Normalement si la caisse est classer epave: Si tes pas fautif lassurance te rembourse la valeur que l'expert a evaluer de ta civic 50/50 tu a la moitier fautif tu a rien dutout (et tu peut la récuperer sans rien payer mais la carte grise est bloquer) La miene avait etais classer en vei (vehicule economiquement irréparrable) Si je voulais la réparer je devait tout réparer avec des piece neuve + tout ce que l'epert veut en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je suis fautif, mais je suis en tout risque, faut pas déconner, j'espère bien être remboursé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi j'etait au tier Insite sur la peinture recente et tout les frais que tu a fait dessus... Et aussi que tu peut avoir les piece (capot / aile / phare /parechoc) Moi je suis tomber sur un cretin tout ce qu'il a vu c'etait une caise de 92 avec 190Mkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben moi 92 avec 184, alors oui je vais faire mon possible soit en sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 En tout cas, ca serait dommage de retomber en Golf II ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pas tant que ça Tu étais bien en pijote avant Je vois ça comme une nouvelle expérience. Et je le répète, ca serait provisoire... Je ne lacherais pas les jap' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 PTinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merde trop dégout pour toi mecton La vache elle a mangé sévére quand meme ta caisse Vraiment trop dégouté pour toi.... Tusais ce que tu vas faire ?? Est ce que ton assurance va prendre en charge les dégats ou pas ??? T'as vraiment pas de chance toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 GosTT a écrit:Pas tant que ça Tu étais bien en pijote avant Je vois ça comme une nouvelle expérience. Et je le répète, ca serait provisoire... Je ne lacherais pas les jap' ! Oui, je ne m' en cache pas . Mais ce que je veux dire, c' est que retomber à un modèle plus vieux et sans doute moins performant ... C' est surtout investir dans un véhicule que tu ne compte pas garder que j' ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 weachgougou a écrit:PTinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merde trop dégout pour toi mecton La vache elle a mangé sévére quand meme ta caisse Vraiment trop dégouté pour toi.... Tusais ce que tu vas faire ?? Est ce que ton assurance va prendre en charge les dégats ou pas ??? T'as vraiment pas de chance toi... Pas de chance ca c'est bien le mot tien On appel l'assurance cet aprem, on verra tout ca avec eux. J'espère pouvoir la réparer. vtec-inside57 a écrit:GosTT a écrit:Pas tant que ça Tu étais bien en pijote avant Je vois ça comme une nouvelle expérience. Et je le répète, ca serait provisoire... Je ne lacherais pas les jap' ! Oui, je ne m' en cache pas . Mais ce que je veux dire, c' est que retomber à un modèle plus vieux et sans doute moins performant ... C' est surtout investir dans un véhicule que tu ne compte pas garder que j' ai du mal Disons que je prendrais certainement un truc du genre 1l8, elle me servira de daily plus tard, et à coté, je pourais concocter un petit projet EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Des golf 2, y'en a des pas chere maintenant En plus un peu remontée, c'est trop beau ! Un mec qui habite par chez moi en vend une, extérieurement y'a pas grand chose, mais elle déchire http://www.leboncoin.fr/vi/26966499.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est exactement le look que je donnerais à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Civic usdm-jdm look et Golf german look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 GosTT a écrit:C'est exactement le look que je donnerais à la mienne Pour un budget pareil de 4000 euro tu pourrais déjà l'avoir ton EG6 En plus avec les pièce que tu as déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je ne récupererais jamais 4000e sur cette Civic... Je m'attend a 1500, 1700 au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 A oui sa je me doute mais je disais sa par rapport à l'annonce de la golf. Pour 4000 t'as une EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah, oui biensur. Le souci, je sais que certain vont trouver ça peut-être stupide, mais je ne supporte pas l'idée de rouler dans une voiture d'origine, et puis, je ne me sens pas assez bon conducteur pour m'attaquer à une EG6. Je préfère m'acheter une tite Golf à 500e, des jantes, ressorts court, et garder ça le temps d'avoir plus d'expérience, pour après passer en EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu vas dire que je suis tenace mais bon ... Et pourquoi pas repartir sur une EG4 ? Tu pourrais récupérer toute tes pièces et récuperer un bonne caisse Pour plus ou moins le même budget en plus http://www.leboncoin.fr/vi/28420835.htm?ca=13_s (bon ok, les enjoliveur....... mais le kilométrage ) Enfin pourquoi parler de la suivante alors qu'elle est tjs la et qu'elle restera peut être encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 HANDA CIVIC 3 portes. EG3 6 CH C'est une EG3 Les Civic sont sur coté Tu as raison d'être tenace, tu as raison, elle roulera peut-être à nouveau, je l'espère vraiment !! Mais je me dis, quite à repasser sur Honda, je préfère plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Désolé j'avais pas fais attention que c'était une EG3 Je te comprend pour sa, je voudrais pas repasser plus bas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites