GosTT 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Aujourd'hui, j'annonce ! Shoot photo d'un 350Z Veilside, suivit d'un shoot de la déésse avec ma petite puce de Civic ! Quelqu'un veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 MOI :D :D :D Envoi tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Envoie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vas y, envoie la purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Alors que je vous raconte ! J'étais partis pour faire un petit shoot, normal Et là, je vois débarquer un Z un peu spécial... Je regarde bien, pas d'erreur possible, c'est bien le kit veilside. Je l'avais jamais vu dans le coin !! Je me dirige donc en vitesse vers le proprio, je commence par le féliciter pour la magnifique voiture qu'il à la chance de conduire, et lui demande si je peux faire quelques photos de sa voiture. Voila la première partie Avec comme d'hab, des photos de ouf siouplé ! Héhé ENJOY !!! J'espère que ça vous a plus... La suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Trop belle la Z Et magnifique photos, comme d'habitude :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci :D Attend la suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 +1 c'est quoi cette "griffe" à l'arrière gauche sur l'avant dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 A mon avis c'est une trace de crasse Sinon moi je la trouve magnifique.. (Sauf le pc arrière que j'aime un peu moins.. Mais sa n'engage que moi ) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Faut la voir en vrai :D C'est peut-être de la crasse, peut-être une fissure, c'est une voiture qui roule tout les jours ! Oui oui, moi aussi ça m'a surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Suite de l'histoire ! Je ne pouvais pas partir, même avec toutes ces photos. J'ai donc attendu le mec. Et une fois revenu, je lui ai reparlé un peu de sa voiture, je lui ai montré la mienne, puis il me regarde et me dit : "Tu veux que je mette la mienne à coté ?" Naaaan !!! "Ben... Oui !! Avec plaisir !" Puis : "Non attend, on va aller se poser dans un coin plus tranquille..." Naaaaaaaan :D :D :D Trop content !!! :D Du coup, on bouge, on installe les voitures, puis je continue de papoter avec lui en prenant quelques photos. Sachez que cette voiture roule tout les jours... Il va faire ses courses avec et tout ! C'est hallucinant ! Bon aller, je vous fais plus attendre Et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Sa le fait trop le petit duo (caisse grise capot noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Petit shoot nocturne hier soir Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'adore la premiere car comme tu est grand et ta voiture basse ba on voi bien qu'elle est super basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui, c'est vrai ! Mais pas encore assez basse pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 GosTT a écrit:Oui, c'est vrai ! Mais pas encore assez basse pour moi ! Jamais content celui là Magnifique la Z Super ce shoot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Au risque de tous (ou presque) vous décevoir, je trouve le kit trop tuning à mon gout, sans doute à cause des jantes d' origine peut etre ... Bref, ca n' engage que moi, mais je préfère stock . Mais très très joli shooting encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci ! Pour ma pars, je la préfère de loin ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Petit shoot nocture Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 super le shoot ca rend super bien par contre faudra apprendre au gars de la 350Z a ce garer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tes roues sont trop rentrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 peut être mais au moins il risque pas d'avoir d'amende... (quelqu'un savez que les jantes doivent pas dépasser de la carrosserie sous peine d'amande ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Fallen a écrit: (quelqu'un savez que les jantes doivent pas dépasser de la carrosserie sous peine d'amande ? ) Moi oui, ayant quelques potes qui pratique le Gerrman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moué pas moi c'est pas du german look pourtant j'ai eut le droit a la réflexion de la part d'un policier.. heureusement il étais pas la pour m'aligner mais plutôt pour parler de la bagnole (ouff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je croi que dans la lois c'est marquer que la bande de roulement ne doit pas dépasser la carrosserie. Les german avec leur flan tendu ,la bande de roulement est a linterieur des aile mais pas la jante PS; c'est peut étre des connerie que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui mais....peut être que tu as raison ! ( moi je sais pas XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Après, c' est jouer sur les mots . Dans ce cas, ce type de monte n' est pas homologué, tu l' auras de toute facon dans l' os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Des jantes larges, je serais pas contre dis donc :D Je savais qu'on avait pas le droit pour les jantes larges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon j'arrete de me répéter ! Toute façon tu sais ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je sais Mais tu peux te répété, non seulement on s'en lasse pas, ça fais plaisir, et surtout, ça donne envie de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Slt GosTT, 2/3 trucs premièrement supra shoot avec la Z meme si je suis pas super fan de cette caisse sa rend franchement pas mal Sinon deuxième chose, j'ai vu tes tofs de ta caisse trankil rien à dire sauf qu'il n'y aurait pas un ptit problème avec ton amber corner coté passagé meme si je pense qu'on a du déjà t'en parler... Ou bien est ce que c'est du à un choc ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ben alors si personne en a marre que je me répete NIKEL CE SHOOT DE NUIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci! En effet, mes ambers sont pas super bien adaptés.Cet hiver, je ferais quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mattez moi ca :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super tes VT, les 2 lui irait bien mais c'est vrai que les jantes de la 2ème photos iraient bien avec tes sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Les premiere passe mieu sur le gris je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 OXIDE a écrit:Les premiere passe mieu sur le gris je trouve Je suis du même avis, sa rend même très bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit: Apprécierais-tu par le plus grand des hasards ?? Pour les autres, merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 les premieres sans hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 GosTT a écrit:vtec-inside57 a écrit: Apprécierais-tu par le plus grand des hasards ?? Pour les autres, merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 les premières passent super bien je suis moins fan des gt3 rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon. Je voulais des jantes rouges, mais le modèle flashback... J'ai la solution, à priori définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'aime tout simplement supra rendu avec tes sièges, je parle de la dernière tof Mais c'estvrai qu'après reflexion les 1erès lui irait nikel chrome également Après à toi de choisir et je sais combien s'est difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les jantes de la dernière tof c'est mieux Je ne les ai pas encore vues de cette couleur profite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi je suis pas super fan des rouge sa fait trop rouge ke trouve les doré aurai mieu rendu je pense enfin tu voulais des jantes rouge :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah je sais pas, moi j'adoooore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dernière nouvelle !! Ma moman reflechit. A quoi me direz vous ? A revendre la Mini pour laisser à son cher fils le soin de lui préparer une Civic JDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites