renaud01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sa serait cool un bon ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 un peu de news ici! Il y a un pote qui passe cet aprem pour voir la civic vti!Si elle part,je m'achete une williams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 renaud a écrit:un peu de news ici! Il y a un pote qui passe cet aprem pour voir la civic vti!Si elle part,je m'achete une williams! Alors la je trouve ca vraiment con de vendre une vti pour s'acheter une boite de cassoulet Non je pense que tu le regrettera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tiens le mec l'echange contre une 205 gti ca t'evitera de vendre la civic http://www.leboncoin.fr/vi/26175065.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ca be sera pas les memes sensations que la vti, un conseil garde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vous avez déjà essayer une williams? parce que une willy stock ça marche un peut mieux qu'une vti stock et surtout le chassis de la clio est vraiment bon et procure beaucoup de sensation, c'est vraiment une très bonne auto et qui a fait ces preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je suis aussi fan de la Willi mais je n' échangerais pas contre ta Civic . C' est pas la meme chose . Après, il faut essayer et puis, dans le pire des cas, ca se revend bien ces bestioles . Ce qui est sur, c' est que tu la regrettera ta Civic (comme toutes les caisses que tu as eu ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi le seul truc que j'aime chez renault c'est leur Service Apres Vente la ils ont de l'experience Non sans rire une vti stock et une clio willy stock , la civic est devant sauf en reprise , et au prix ou ca se vend c'est vraiment pas bon marché ( moi aussi je vais prendre un marqueur et numerotéé la mienne et je la vendrait aussi 6000 euros) il faut pas deconné quand meme Garde ta voiture les clio ca pue :18: :24: regarde ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour moi, niveau perf, ca se vaut . En revanche, la Willi étant un 2.0l, elle devrait avoir l' avantage, surtout en reprise malgré les 10cv de moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 juste en reprise a savoir qu'une vti et au cul d'une RS ou d'une RS2 et qu'une wiwwi et equivalent a la rs de 0 a 180 la civic est devant ets apres la clio remonte legeremment mais ca vaut pas le coup de prendre une caisse comme ca trouver moi une seule williams qui a deja 250000 kms et qui a la santé comme une civic de meme kilometrage J'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 les vidéos c'est bien mais tu ne connais pas la configue des autos...en plus faire des reprise sur l'autoroute c'est bien jolie mais mets les 2 autos sur une piste au moins tu pourra les comparer vraiment, il n'y a pas que la pédale d'accélérateur sur une voiture... par contre le f4r avec 250000kms c'est vrai que ça reste très rare et j'aimerais bien voir une vti complètement stock au cul d'une rs1 et encore plus en reprise et ne parlons meme pas sur un circuit, renault n'est peut etre pas le plus fiable mais niveau chassis ils s'en sortent tout de meme plutot très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C' est vrai que niveau chassis, Renault est un exemple . Après, sur route ouverte, je préfère comparer perfs moteur plutot que chassis. Trop dangereux de savoir qui passe le plus vite dans le virage tel ou tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dommage que tu la vende, elle est superbe Enfin c'est ton jouet et ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mijy_ a écrit:les vidéos c'est bien mais tu ne connais pas la configue des autos...en plus faire des reprise sur l'autoroute c'est bien jolie mais mets les 2 autos sur une piste au moins tu pourra les comparer vraiment, il n'y a pas que la pédale d'accélérateur sur une voiture... par contre le f4r avec 250000kms c'est vrai que ça reste très rare et j'aimerais bien voir une vti complètement stock au cul d'une rs1 et encore plus en reprise et ne parlons meme pas sur un circuit, renault n'est peut etre pas le plus fiable mais niveau chassis ils s'en sortent tout de meme plutot très bien La clio williams en reprise explose la vti ce qui est normal vu la difference de couple maintenant au niveau chassis je suis completement d'accord mais meme sur piste je doute que la willy soit devant si tu mets les deux completement stock avec deux pilotes equivalent tu serait surpris des perfs d'une civic Allez stop au H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est pas sorcier!Niveau moteur,quand j'ai eu la vti en full stock,ben j'etais un peu mieux qu'une clio 16 et bien moins bon qu'une 309 gti 16!Aujourdhui,je suis un peu mieux qu'une 309 16 mais avec le 4/1 le decata,la ligne et le volant moteur!A l'epoque la clio williams etait donnée un peu moins bien qu'une eg6!Etant donné que la ek4 est moins bien donnée que l'eg6,on pourrait dire que c'est plus ou moins equivalent!Concernant les clio rs,en full stock,je pouvais pas rivaliser,alors que maintenant si c'est pas une 182,elles me font pas peur....niveau chassis,je pense pas qu'une civic soit meilleure qu'une clio wiwi ou rs,il ne faut pas oublier que les clio sont reputées pour leur chassis d'enfer! Monchoix sur la clio williams n'est pas une histoire de perfs pures,sinan j'aurais choisi un autre modele,c'est une voiture que j'adore depuis toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 renaud a écrit:c'est pas sorcier!Niveau moteur,quand j'ai eu la vti en full stock,ben j'etais un peu mieux qu'une clio 16 et bien moins bon qu'une 309 gti 16!Aujourdhui,je suis un peu mieux qu'une 309 16 mais avec le 4/1 le decata,la ligne et le volant moteur!A l'epoque la clio williams etait donnée un peu moins bien qu'une eg6!Etant donné que la ek4 est moins bien donnée que l'eg6,on pourrait dire que c'est plus ou moins equivalent!Concernant les clio rs,en full stock,je pouvais pas rivaliser,alors que maintenant si c'est pas une 182,elles me font pas peur....niveau chassis,je pense pas qu'une civic soit meilleure qu'une clio wiwi ou rs,il ne faut pas oublier que les clio sont reputées pour leur chassis d'enfer! Monchoix sur la clio williams n'est pas une histoire de perfs pures,sinan j'aurais choisi un autre modele,c'est une voiture que j'adore depuis toujours! C'est bien ce que je pensais(pour la voiture de reve),mais deux francaise c'est pas serieux ca renaud , je trouve quand meme que les gens exagerent sur les prix des clio williams !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 t'avais bien une golf et une bm avant! ce n'etait pas plus serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 renaud a écrit:t'avais bien une golf et une bm avant! ce n'etait pas plus serieux! SHUTT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sirock57 a écrit:renaud a écrit:t'avais bien une golf et une bm avant! ce n'etait pas plus serieux! SHUTT!!!!!!! :11: :11: :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 quelques photos sur la route du nurburgring!La suite pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C' est vraiment un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai quelques photos de moi en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Les photos sont sublimes, ca te fera un sacré souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 2 petites au karoussel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hs on: alvaro passe chez moi dans 5 minutes,t'as qu'a nous rejoindre! hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J' arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 T'es fou de la vendre, elle est trop belle Fin c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Eg4dxi a écrit:T'es fou de la vendre, elle est trop belle Fin c'est juste mon avis +1 ! J'ai vu ton ex-ed9 y'a pas très longtemps ! Le mec qui te l'a rachetée l'a déjà revendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouais je suis au courant pfff. j'espere que le gars ne l'a pas saccagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Le mec qui te l'a rachetée avait de bons projets a ce qu'on m'a dit... Après, celui qui lui a rachetée, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 le nouveau est celui qui avait avant la crx de laptitepuce!Donc sa devrait aller! sinan vu que ma CiViC est toujours pas vendu,et que je suis meme plus sur de la vendre en fait,j'ai de nombreux projets la voici en action au ring dimanche dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Projet ??? :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 +1, je suis ton frère et je ne suis meme pas au courant de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vous serrez surpris! on verra bien ce qui sortira du monster garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:+1, je suis ton frère et je ne suis meme pas au courant de ca Tu devrais être content des "relation" que t'as avec ton frère Moi avec le mein Hâte de voir se qui va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 disons que si jerem passe a l'itr,je ne suporterai pas,psychologiquement,qu'il me precede! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi pour sa avec mon frère pas de soucis, son 1l1 peugeot est loin Pas moyen de savoir quoi ?? Tu va lui mettre un moteur norvégien sur chassi Jap ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J' ai passé la soirée chez mon frère pur récupérer un maximum d' infos (Inutile de m' harceler de MP, j' y répondrais pas, secret de famille oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vais essayer d'en savoir un peu plus au kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 le truc en question pourrait avoir un lien de parenté plus ou moins proche du kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :D T'en as dis trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 En fait, il me rachete le delSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 nan mais la reve pas non plus,je vais pas acheter une caisse que j'explose avec la ek! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Toujours aussi drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 eh ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 en attendant la prochaine,quelques photos du ring qui trainent dans mon pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voila,c'est peut etre pas une fusée,ni un canon de beauté,mais au moins c'est une sportive qui n'usurpe pas son identité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites