Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

ma civic ek4

Messages recommandés

un peu de news ici! Il y a un pote qui passe cet aprem pour voir la civic vti!Si elle part,je m'achete une williams!

renaud a écrit:
un peu de news ici! Il y a un pote qui passe cet aprem pour voir la civic vti!Si elle part,je m'achete une williams!

Alors la je trouve ca vraiment con de vendre une vti pour s'acheter une boite de cassoulet lol!

Non je pense que tu le regrettera

vous avez déjà essayer une williams? parce que une willy stock ça marche un peut mieux qu'une vti stock et surtout le chassis de la clio est vraiment bon et procure beaucoup de sensation, c'est vraiment une très bonne auto et qui a fait ces preuves

Je suis aussi fan de la Willi mais je n' échangerais pas contre ta Civic Evil or Very Mad .
C' est pas la meme chose Rolling Eyes .

Après, il faut essayer et puis, dans le pire des cas, ca se revend bien ces bestioles Laughing .
Ce qui est sur, c' est que tu la regrettera ta Civic (comme toutes les caisses que tu as eu RazzRazz ).

Moi le seul truc que j'aime chez renault c'est leur Service Apres Vente la ils ont de l'experience lol!

Non sans rire une vti stock et une clio willy stock , la civic est devant sauf en reprise , et au prix ou ca se vend c'est vraiment pas bon marché ( moi aussi je vais prendre un marqueur et numerotéé la mienne et je la vendrait aussi 6000 euros) il faut pas deconné quand meme

Garde ta voiture les clio ca pue :18: :24:

regarde ca :

Pour moi, niveau perf, ca se vaut Rolling Eyes .
En revanche, la Willi étant un 2.0l, elle devrait avoir l' avantage, surtout en reprise malgré les 10cv de moins ...

juste en reprise a savoir qu'une vti et au cul d'une RS ou d'une RS2 et qu'une wiwwi et equivalent a la rs de 0 a 180 la civic est devant ets apres la clio remonte legeremment mais ca vaut pas le coup de prendre une caisse comme ca trouver moi une seule williams qui a deja 250000 kms et qui a la santé comme une civic de meme kilometrage

J'attend lol!

les vidéos c'est bien mais tu ne connais pas la configue des autos...en plus faire des reprise sur l'autoroute c'est bien jolie mais mets les 2 autos sur une piste au moins tu pourra les comparer vraiment, il n'y a pas que la pédale d'accélérateur sur une voiture...

par contre le f4r avec 250000kms c'est vrai que ça reste très rare Laughing

et j'aimerais bien voir une vti complètement stock au cul d'une rs1 et encore plus en reprise Laughing et ne parlons meme pas sur un circuit, renault n'est peut etre pas le plus fiable mais niveau chassis ils s'en sortent tout de meme plutot très bien

C' est vrai que niveau chassis, Renault est un exemple Twisted Evil .
Après, sur route ouverte, je préfère comparer perfs moteur plutot que chassis.
Trop dangereux de savoir qui passe le plus vite dans le virage tel ou tel Rolling Eyes

Dommage que tu la vende, elle est superbe Wink

Enfin c'est ton jouet et ton choix Smile

mijy_ a écrit:
les vidéos c'est bien mais tu ne connais pas la configue des autos...en plus faire des reprise sur l'autoroute c'est bien jolie mais mets les 2 autos sur une piste au moins tu pourra les comparer vraiment, il n'y a pas que la pédale d'accélérateur sur une voiture...

par contre le f4r avec 250000kms c'est vrai que ça reste très rare Laughing

et j'aimerais bien voir une vti complètement stock au cul d'une rs1 et encore plus en reprise Laughing et ne parlons meme pas sur un circuit, renault n'est peut etre pas le plus fiable mais niveau chassis ils s'en sortent tout de meme plutot très bien

La clio williams en reprise explose la vti ce qui est normal vu la difference de couple maintenant au niveau chassis je suis completement d'accord mais meme sur piste je doute que la willy soit devant si tu mets les deux completement stock avec deux pilotes equivalent tu serait surpris des perfs d'une civic Wink

Allez stop au H.S

c'est pas sorcier!Niveau moteur,quand j'ai eu la vti en full stock,ben j'etais un peu mieux qu'une clio 16 et bien moins bon qu'une 309 gti 16!Aujourdhui,je suis un peu mieux qu'une 309 16 mais avec le 4/1 le decata,la ligne et le volant moteur!A l'epoque la clio williams etait donnée un peu moins bien qu'une eg6!Etant donné que la ek4 est moins bien donnée que l'eg6,on pourrait dire que c'est plus ou moins equivalent!Concernant les clio rs,en full stock,je pouvais pas rivaliser,alors que maintenant si c'est pas une 182,elles me font pas peur....niveau chassis,je pense pas qu'une civic soit meilleure qu'une clio wiwi ou rs,il ne faut pas oublier que les clio sont reputées pour leur chassis d'enfer!
Monchoix sur la clio williams n'est pas une histoire de perfs pures,sinan j'aurais choisi un autre modele,c'est une voiture que j'adore depuis toujours!

renaud a écrit:
c'est pas sorcier!Niveau moteur,quand j'ai eu la vti en full stock,ben j'etais un peu mieux qu'une clio 16 et bien moins bon qu'une 309 gti 16!Aujourdhui,je suis un peu mieux qu'une 309 16 mais avec le 4/1 le decata,la ligne et le volant moteur!A l'epoque la clio williams etait donnée un peu moins bien qu'une eg6!Etant donné que la ek4 est moins bien donnée que l'eg6,on pourrait dire que c'est plus ou moins equivalent!Concernant les clio rs,en full stock,je pouvais pas rivaliser,alors que maintenant si c'est pas une 182,elles me font pas peur....niveau chassis,je pense pas qu'une civic soit meilleure qu'une clio wiwi ou rs,il ne faut pas oublier que les clio sont reputées pour leur chassis d'enfer!
Monchoix sur la clio williams n'est pas une histoire de perfs pures,sinan j'aurais choisi un autre modele,c'est une voiture que j'adore depuis toujours!

C'est bien ce que je pensais(pour la voiture de reve),mais deux francaise c'est pas serieux ca renaud lol!, je trouve quand meme que les gens exagerent sur les prix des clio williams !:D

renaud a écrit:
t'avais bien une golf et une bm avant! Laughing ce n'etait pas plus serieux!

SHUTT!!!!!!! palepaleLaughing

sirock57 a écrit:
renaud a écrit:
t'avais bien une golf et une bm avant! Laughing ce n'etait pas plus serieux!

SHUTT!!!!!!! palepaleLaughing

:11: :11: :11:

hs on: alvaro passe chez moi dans 5 minutes,t'as qu'a nous rejoindre!
hs off

Laughing

T'es fou de la vendre, elle est trop belle Wink

Fin c'est juste mon avis Laughing

Eg4dxi a écrit:
T'es fou de la vendre, elle est trop belle Wink

Fin c'est juste mon avis Laughing

+1 !

J'ai vu ton ex-ed9 y'a pas très longtemps !

Le mec qui te l'a rachetée l'a déjà revendue Sad

Le mec qui te l'a rachetée avait de bons projets a ce qu'on m'a dit...

Après, celui qui lui a rachetée, je sais pas Rolling Eyes

le nouveau est celui qui avait avant la crx de laptitepuce!Donc sa devrait aller! Laughing

sinan vu que ma CiViC est toujours pas vendu,et que je suis meme plus sur de la vendre en fait,j'ai de nombreux projets Laughing la voici en action au ring dimanche dernier!

vtec-inside57 a écrit:
+1, je suis ton frère et je ne suis meme pas au courant de ca MadMadLaughing

Tu devrais être content des "relation" que t'as avec ton frère WinkLaughing

Moi avec le mein SuspectLaughing

Hâte de voir se qui va suivre Smile

disons que si jerem passe a l'itr,je ne suporterai pas,psychologiquement,qu'il me precede! Laughing

Laughing Moi pour sa avec mon frère pas de soucis, son 1l1 peugeot est loin Laughing

Pas moyen de savoir quoi ??

Tu va lui mettre un moteur norvégien sur chassi Jap ??????????? Laughing

J' ai passé la soirée chez mon frère pur récupérer un maximum d' infos Twisted Evil
(Inutile de m' harceler de MP, j' y répondrais pas, secret de famille oblige silent )

le truc en question pourrait avoir un lien de parenté plus ou moins proche du kart Laughing

nan mais la reve pas non plus,je vais pas acheter une caisse que j'explose avec la ek!
lol

voila,c'est peut etre pas une fusée,ni un canon de beauté,mais au moins c'est une sportive qui n'usurpe pas son identité!

• Créer...