Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

Les liens interessants

Messages recommandés

Voici un lien qui m'a servit il y a pas longtemps:

Energy

C'est pour avoir des silent bloc de suspat pour nos ptite EG!! Meilleur qualité que l'origine et plus facile à monté mais sa je vous le dirait quand j'aurais monté les miens lol Rolling Eyes

Parcontre livraison un peu longue mais normal sa vient du continent d'en face!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.urbanimport.com/wheels_tires_rota.htm
site US qui vend des rotas a prix qui défi toute concurence seulement qu'el est le prix de la douane s'il y en a une???

(je me suis permis de poster le site ici mais il a d'abord été poster sur japancar mais autant faire profiter tout le monde)

[edit] j'ai trouvé sa sur d'autres forum :
Citation :

Alors pour la douane :
prix d'achat du produit + frais de transport jusqu'à l'entrée dans la CEE = base imposable pour les droits d'entrée
par ex : 200 € valeur + 50 € frais transport = 250 €
droits d'entrée par exemple 10% ad valorem = 25 €
calcul de la TVA : prix achat + frais transport jusqu'au domicile + droits d'entrée et frais divers (frais de dédouanement, .)
ex : 200+50+25+10 = 285 de base imposable
TVA = prenons 20 % pour faire facile, soit
285 x 0,20 = 57€
Prix total à payer = 285 + 57 = 342 €
Est-clair?



sinon certains parle de faire écrire "Gift" par le vendeur sur le colis pour que la douane ne s'arrete pas dessus et aussi il faut passé par la poste américaine car les transporteur comme UPS, fedex passent automatiquement par la douane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessant ce post je mettrais quelques liens plus tard. je dirais que le problème est de trouver des sites aux US ou ailleur qui livre en france et pas pour 4 fois la prix.

quand je voulais commander mon filtre à aire j'ai trouvée du HKS a 30 dollards mais 175 dollards de frais de port. Donc j'ai acheter un OEM sur oscaro moins de 20€ livrée a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dranil a écrit:
http://www.urbanimport.com/wheels_tires_rota.htm
site US qui vend des rotas a prix qui défi toute concurence seulement qu'el est le prix de la douane s'il y en a une???

(je me suis permis de poster le site ici mais il a d'abord été poster sur japancar mais autant faire profiter tout le monde)

[edit] j'ai trouvé sa sur d'autres forum :
Citation :

Alors pour la douane :
prix d'achat du produit + frais de transport jusqu'à l'entrée dans la CEE = base imposable pour les droits d'entrée
par ex : 200 € valeur + 50 € frais transport = 250 €
droits d'entrée par exemple 10% ad valorem = 25 €
calcul de la TVA : prix achat + frais transport jusqu'au domicile + droits d'entrée et frais divers (frais de dédouanement, .)
ex : 200+50+25+10 = 285 de base imposable
TVA = prenons 20 % pour faire facile, soit
285 x 0,20 = 57€
Prix total à payer = 285 + 57 = 342 €
Est-clair?


sinon certains parle de faire écrire "Gift" par le vendeur sur le colis pour que la douane ne s'arrete pas dessus et aussi il faut passé par la poste américaine car les transporteur comme UPS, fedex passent automatiquement par la douane



Bonjour,
sinon pour des jantes rota qui viennent d'angleterre, vous avez www.rotaeuro.com, les frais de livraison sont d'environ 63€ pour quatre jantes+pneus...
En plus, adieu les souci de conversion, les prix sont en euros sur le site internet...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotaeuro a écrit:
dranil a écrit:
http://www.urbanimport.com/wheels_tires_rota.htm
site US qui vend des rotas a prix qui défi toute concurence seulement qu'el est le prix de la douane s'il y en a une???

(je me suis permis de poster le site ici mais il a d'abord été poster sur japancar mais autant faire profiter tout le monde)

[edit] j'ai trouvé sa sur d'autres forum :
Citation :

Alors pour la douane :
prix d'achat du produit + frais de transport jusqu'à l'entrée dans la CEE = base imposable pour les droits d'entrée
par ex : 200 € valeur + 50 € frais transport = 250 €
droits d'entrée par exemple 10% ad valorem = 25 €
calcul de la TVA : prix achat + frais transport jusqu'au domicile + droits d'entrée et frais divers (frais de dédouanement, .)
ex : 200+50+25+10 = 285 de base imposable
TVA = prenons 20 % pour faire facile, soit
285 x 0,20 = 57€
Prix total à payer = 285 + 57 = 342 €
Est-clair?


sinon certains parle de faire écrire "Gift" par le vendeur sur le colis pour que la douane ne s'arrete pas dessus et aussi il faut passé par la poste américaine car les transporteur comme UPS, fedex passent automatiquement par la douane



Bonjour,
sinon pour des jantes rota qui viennent d'angleterre, vous avez www.rotaeuro.com, les frais de livraison sont d'environ 63€ pour quatre jantes+pneus...
En plus, adieu les souci de conversion, les prix sont en euros sur le site internet...

lol!


C'est vrai ca en plus vous attenderez moins longtemps votre livraison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, bon jai un lien :http://www.tunershop.fr/
Donc pour la présentation c un amie passioner par les japonaise(il a comencé avec une civic pour finir en prelude pui finir ptétre un jour en S2K ^^(son réve) il a ouvert un son magazin d accessoir de personalisation pour ne pas dire "tuning" depui je croi 4 an Rolling Eyes a Mont de Marsan dans le (40)
Sur ce site on peu y trouver des piéce "JDM" et autre..
Je tien a dire quand méme que le site n est pas fini il arrive constament de nouveaux arrivage estetique comme mecanique.. donc voila merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila colis reçu 4 jour apres la commande tres content de la qualité



petite question ma lame type mugen je laisse noir ou je la fait peindre rouge avec le par choc rouge ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la laisserais noir,

c'est quoi comme matiere pu ou abs?

par ce que le polyuretane ,la peinture ne va pas tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ABS plus costaud que celui que celui qui a 17 ans que j'ai actuellement vraiment tres bonne qualité et bien robuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je me suis mal exprimé, je voulais parler de la lame,

par ce que a l'époque j'avais un lame mugen en pu et mon peintre m'avais dit que la peinture ne serais pas assez elastique pour tenir vu les deformations accepter par le pulyuréthane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est une ABS aussi oui un Pete provoqué avec l'autre EG et elle a rien y c'est le top donc noir je pense la faire peindre en noir car rayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirock57 a écrit:
Attention la c'est du lourd de la piece en direct de Malaysie pas cher du tout (a voir les fdp Wink )

http://www.avantech.com.my


Je viens de les contacter, j'attends leur répose quant au frais de port, cependant je n'arrive pas à trouver la conversion en €uro.
QUelqu'un peux t il m'aider??? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Occasion (en BE quand même)
Mais les retours ne sont pas acceptés c'est pas très vendeur et surtout c'est livré par FedEx ou UPS donc il faut s'attendre à cracher des frais de douanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...