Eric39 0 Posté(e) le 16 août 2014 Bonjour,Connaissez vous quel est l'angle admissible du RZR S. Je viens d'acheter une indicateur d'angle et je souhaite savoir à partir de quel angle je dois faire attention de ne pas renverser la cabane sur le chien.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute 0 Posté(e) le 17 août 2014 salut pas facile de repondre a ta question , tu trouve quatre copains qui vont te le soulever sur le coté jusqu'au moment de la bascule et ensuite tu aura le resultat sur ton indicateur d'angle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 17 août 2014 trop fort la réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 17 août 2014 seul, en duo ?avec le plein ?à droite ou à gauche ?ça peut faire rire , mais ça compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute 0 Posté(e) le 18 août 2014 puis de toute façon quand tu rentre dans un gros trou tu na pas trop le temp de regarder l'indicateur d'angle car tu a deja benné sur le coté !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 18 août 2014 D'accord avec fufute,les indicateurs ne servent à rien car ils indique l'angle une fois dans la difficulté, je dirais que tu peux aller jusqu'à 70% ou environ 35° avec un 800s il y a des solutions sur le terrain pour évaluer une pente ,simple et fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 moi avec un zforce 800 je suis aller jusque 45° avant qu'il bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites