Roamin 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Quel type de cric ou quelle méthode utilisez vous pour remplacer une roue lors de crevaison en ballade. Pas envie d'emmener un Hilift car beaucoup trop lourd.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 5 mai 2014 tu appel tes potes et il le porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 5 mai 2014 ou si un 2eme ssv avec toi, utilisation du treuil de la dite machine pour soulager le coté malade du 1 er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roamin 0 Posté(e) le 5 mai 2014 J ai oublié de préciser que je roule souvent seul et j aime bien être en autonomie même lors des randonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 5 mai 2014 seul solution un crik et une planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ou alors tu peux confectionner un cric pneumatique. J'avais vu ça sur un forum quand je faisais du quad. Lors d'un reportage sur l'équipement d'un quad pour faire un raid, le quadeur avait acheter un sac style sac de marin et avait acheter un gros ballon gonflable mais je ne saurais dire a quoi cela pouvait servir a l'origine ce ballon. Il avait ensuite enfermé le ballon dans le sac en laissant dépassé l'embout pour le gonflage. Il expliquait tout en image sur son post. Lors d'une crevaison ou autres il gonflait le ballon avec un petit compresseur et le tour était joué. Il arrivé a levé les 2 roues du même coté. Je crois que c'était sur LMDQ le forum, mais il y a quelques années déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostar1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Salut a toi, moi pour les crevaisons, j'ai un kit de réparation avec des mèches, et un petit compresseur 12v, et sauf pneu déchiré, je ne suis jamais resté en panne.Si non dans la même idée que charli40, j'ai déjà vu un cric pneumatique, mais pas gonflé par un compresseur, mais avec les gaz d'échappement, après ou et quand je ne me rappel plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 7 mai 2014 +1 moi aussi j'ai un kit mèche + 1 mini compresseur et pour le moment je m'en suit toujours sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostar1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 J'ai retrouvé le cric sur l'échappement, voila un lien:http://www.randoequipement.com/accessoires/cric-coussin-gonflable-pour-4x4-4t.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 7 mai 2014 pas mal mais ca fais chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 7 mai 2014 le cric "rally", léger, facile à fixer et avec une hauteur de levée importante, ou bien 3 potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roamin 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci pour vos conseils, effectivement le cric rally me semble le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonylog 0 Posté(e) le 8 mai 2014 la référence le hi lifthttp://www.equip-raid.fr/marques/hi-lift/collections/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites