Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric59

bouchon de vidange

Messages recommandés

gros soucis, lors de ma vidange sur le zforce, j'ai foiré les deux bouchons de vidanges des pont avant et arrière. j'ai abimé le carré dans le bouchon car ils été indéssérable. comment puis je faire pour les enlever et les remplacer?

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le carré est casi arrondi, j ai essayer avec une pince étaux mais ils sont vraiment fort serrer et ça ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pas est bien a droite?

2em solution le chauffé avec une lampe à souder  Rolling Eyes et le déviser avec la pince etaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marteau et petit burin.
Avec les coups, ça devrait faire décoller ta vis.
Comment ce fait il que ce soit serré comme ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bar je ne sais pas pourtant c est mou qui les ai serrer la dernière fois je ne sais pas cr qui il y a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non d après mon concessionaire on ne les changent que si ils sont abimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de desserrer, est-ce que tu as essayé de taper dessus pour desserrer le pas de vis, pourrais-tu mettre une photo d'un bouchon sur le forum? dès fois en voyant le problème c'est plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j ai essayer de desserrer le bouchon et je n ai pas de bouchon neuf encore j essaye déjà d enlever ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé avec une clé à griffe.

Avec une petite meuleuse refait un hexagone ou carré cela peu fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi souder un carré sur le bouchon, généralement 2 ou 3 points de soudure à l'arc permettent de défaire ce genre de bouchon, évidemment faut changer les bouchons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, le boulot pfff.
je vous tiens au jus des que se sera fait

encore merci pour toutes ces infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso sur ma Kangoo j'ai réussi avec un carré un peu plus gros que j'ai légèrement taillé en biseau et mis en force a coup de marteau ..... pas trop fort les coup de marteau, le bouchon c'est de l'alu, puis grosse clef a molette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cédric, alors ce bouchon ?
Sinon question fiabilité du 800, peux tu m'en dire plus, mon 625 est vendu donc je réfléchi pour le suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 800 une merveille, pourtant venant d'un quad 1000 cc3, je m'éclate beaucoup plus avec le ssv. pour le moment, 1600 km au compteur et juste les connectiques à rattachées avec des colsons et une courroie qui avait un défaut d'origine qui à été changer en 24 h sous garantie. sinon R A S

tu peut y aller les yeux fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Cédric effectivement , j'ai testé en passager, cela fonctionne plutôt bien. Part contre j'avoue avoir un faible pour le can am commander... A voir,de toute façon, mon budget sera bouclé fin Aout donc achat pour la rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...