Cédric59 0 Posté(e) le 1 mai 2014 gros soucis, lors de ma vidange sur le zforce, j'ai foiré les deux bouchons de vidanges des pont avant et arrière. j'ai abimé le carré dans le bouchon car ils été indéssérable. comment puis je faire pour les enlever et les remplacer?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 1 mai 2014 le carré est vraiment arrondi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Essai avec une pince étaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Oui le carré est casi arrondi, j ai essayer avec une pince étaux mais ils sont vraiment fort serrer et ça ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Le pas est bien a droite?2em solution le chauffé avec une lampe à souder et le déviser avec la pince etaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Ok merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcthebright 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Marteau et petit burin. Avec les coups, ça devrait faire décoller ta vis. Comment ce fait il que ce soit serré comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Ok bar je ne sais pas pourtant c est mou qui les ai serrer la dernière fois je ne sais pas cr qui il y a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcthebright 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Tu avais mis des joints neufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Non d après mon concessionaire on ne les changent que si ils sont abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostar1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Avant de desserrer, est-ce que tu as essayé de taper dessus pour desserrer le pas de vis, pourrais-tu mettre une photo d'un bouchon sur le forum? dès fois en voyant le problème c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Non j ai essayer de desserrer le bouchon et je n ai pas de bouchon neuf encore j essaye déjà d enlever ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Toujours pas sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tu as essayé avec une clé à griffe. Avec une petite meuleuse refait un hexagone ou carré cela peu fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roamin 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tu peux aussi souder un carré sur le bouchon, généralement 2 ou 3 points de soudure à l'arc permettent de défaire ce genre de bouchon, évidemment faut changer les bouchons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 6 mai 2014 merci pour vos conseil mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, le boulot pfff.je vous tiens au jus des que se sera fait encore merci pour toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Perso sur ma Kangoo j'ai réussi avec un carré un peu plus gros que j'ai légèrement taillé en biseau et mis en force a coup de marteau ..... pas trop fort les coup de marteau, le bouchon c'est de l'alu, puis grosse clef a molette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Salut Cédric, alors ce bouchon ?Sinon question fiabilité du 800, peux tu m'en dire plus, mon 625 est vendu donc je réfléchi pour le suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 7 août 2014 le 800 une merveille, pourtant venant d'un quad 1000 cc3, je m'éclate beaucoup plus avec le ssv. pour le moment, 1600 km au compteur et juste les connectiques à rattachées avec des colsons et une courroie qui avait un défaut d'origine qui à été changer en 24 h sous garantie. sinon R A Stu peut y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 8 août 2014 OK Cédric effectivement , j'ai testé en passager, cela fonctionne plutôt bien. Part contre j'avoue avoir un faible pour le can am commander... A voir,de toute façon, mon budget sera bouclé fin Aout donc achat pour la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites