cyrillus33 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 une question conne peut etre j'ai commander un polaris rzr 1000 qui devais arriver debut d'année et apres milieu janvier et maintenant fin janvier alors ma question pourquoi en Espagne ils les ont depuis quelque mois déjà?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 moi je pense a l'homologation francaise...... un fonctionnaire n'est jamais pressé. oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 merde il faudrait rajouter la fonction j'aime comme sur Facebook pas faux polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 bahh tu n'es pas chez Polaris mais sur ssvmania ils t'ont répondu quoi polaris france ou ton concess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 fin de mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 les délais a plusieurs "étapes"......, quelques soit la marque, c'est souvent le cas avec les nouveaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 26 février 2014 normalement mi-mars l'homologation et approvisionnement chez les conss les joies de l'administration française très rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 26 février 2014 les fonctionnaires ne sont pas toujours les coupables ou les seuls coupables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 26 février 2014 FRANCHEMENT IL SONT PAS BIEN VIF QUAND MEME DANS LES BUREAUX LA CAF /LA SECU/LA RAM / LE POLE EMPLOI / LE RSI MEDAILLE D'OR JE ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites