Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roma-779

PIECES EN COMPOSITE FIBRE DE VERRE - CARBONE - KEVLAR

Messages recommandés

Salut à tous ,

Je me suis présenté vite fait il y a quelques jours, je suis Romaric boss de
VIRUS RACING en Ardèche 07,je réalise des pièces en composite (Fibre de verre, Carbone ou Kevlar)
Nous réalisons des protections en carbone pour les motos tout-terrain, (Protection de silencieux, de pot 2Temps, de cadre, sabot moteur, etc...), ainsi que du recouvrement avec du véritable carbone.

Nous réalisons aussi des gardes boue pour des chars a voile ou chars a cerf-volant, (1 constructeur Français et 2 constructeurs Hollandais)

Actuellement en pour parler avec des constructeurs dans l'aéronautique.

Nous souhaitons élargir notre gammes dans les SSV, pour les marques suivantes :

POLARIS
CAN-AM
ARTIC CAT
YAMAHA
KAWASAKI
CF MOTO


Les réalisations se porteraient sur les capots, (avec la réalisation d'une prise d'air), protections, toits, portes, tableaux de bord.

Parmis vous,y a t'il des personnes qui seraient d'accord pour me prêter et m'envoyer ses pièces d'origines pour la réalisation des moules de base ?
(vos pièces d'origines ne seront pas abîmées et vous seront renvoyées intactes,les frais de port seront à ma charge)

Si vous avez d'autres idées, nous sommes à votre écoute.

Contactez nous :
par MP sur le forum
par mail a virus-racing@hotmail,fr
ou par tel au 04 75 39 06 86 76 ou 06 76 91 29 34 (n’hésitez pas à laisser un message)

-> Message posté avec l'accort du Webmaster

Garde de boue de chars a cerf-volant


Protection de boucle Ar


Protége pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais vite tes moules et on attend tes propositions sur tes produits et surtout les tarifs, moi perso ton post m'interesse beaucoup car je devrais acheter d'ici 6 mois porte et toit pour mon ssv, si les produits sont un peu originales, solides et pas plus cher qu'ailleurs je suis prêt à faire bosser un artisan comme toi , plutôt qu'une grosse boite.
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en es ou de tes realisations? J'aimerai savoir si eventuellement tu pourrais faire un coque de 500 scrambler polaris et à quel prix ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur ai proposé en fin d'année dernière mon maverick, mais ils ne m'ont pas relancé...
donc certainement pas intéressés  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...