Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lex

Prépa chassis NbLuck

Messages recommandés

Bonsoir,
le châssis du Nbluck 800 avait besoin d'un contrôle, voir d'une révision.
à le dénuder, mon Fils Igor (Mora-Technologies), qui fera la Baja de Alet les Bains avec son Frère Julien, en a profité pour le renforcer, et, en liaison avec M. LARQUEY de la FFSA, pour répondre aux nouvelles normes sécurité pour 2014.

le châssis avant,





en cours de modifications




et après quelques renforts en tube TU37 de 3 mm d’épaisseur et 40 mm de diamètre, soudés "point par point" pour ne pas fragiliser le métal, peinture bi-composants.

dessous



et les 3/4 AV ET AR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou47 a écrit:
On est plus dans l'amateurisme !!! Jolie travail Very Happy 
c'est vrai, mais il est dans la préparation compétition depuis plus de 15 ans, avec une spécialisation "Amortisseurs" qu'il construit de A à Z, et révise au banc électronique dans son laboratoire.
Ses clients " vont de la 125 TT à la F1 en passant par les Cross-Car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lex c'est possible de passer le voir pour discuter un de c'est jour? Very Happy ,il est vers où à coté d'agen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou47 a écrit:
@lex c'est possible de passer le voir pour discuter un de c'est jour? Very Happy ,il est vers où à coté d'agen?

Bonjour Philou47,
le SSV T1 (nouveau nom du Buggy) est actuellement à Mende en Lozère.
si tu veux, à partir de la semaine prochaine, on peut se contacter et se rencontrer.
là, je prépare l'assistance (l'intendance) pour la Baja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros taff cheers  j'espère avoir le temps de traîner dans les paddock ce wk histoire de vous faire un petit coucou Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
le remontage à été "chaud" pour être terminé dans les temps! d'autant plus, qu' Igor a du faire un saut à Magnycours pour une intervention "amortisseurs" chez un client.

début du remontage


revision des amortisseurs


remplacement des roulements (certains étaient d'origine)


train avant
toutes les vis passent en pas metrique et en résistance 10.9 et 12.9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite

pédalier


train avant


bras arrière


et fin
vue arrière


vue avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




je peux vous dire quelle marche la bestiole.
Par contre nous étions voisin et j'ai même pas percuté... quel con j'aurai peu boire un coup gratos cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:

je peux vous dire quelle marche la bestiole.
il n'y a que 54Hp derrière (mais pas d’âne au volant Smile )
les "petits" ont bien piloté, parole de père!


Par contre nous étions voisin et j'ai même pas percuté... quel con j'aurai peu boire un coup gratos cheers 

ça, c'est une vraie Honte, d'autant plus que la seule bouteille de Pastis amenée est repartie pucelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Polabrice a écrit:

je peux vous dire quelle marche la bestiole.
il n'y a que 54Hp derrière (mais pas d’âne au volant Smile )
les "petits" ont bien piloté, parole de père!


Par contre nous étions voisin et j'ai même pas percuté... quel con j'aurai peu boire un coup gratos cheers 
ça, c'est une vraie Honte, d'autant plus que la seule bouteille de Pastis amenée est repartie pucelle!!!

Ah çà c'est con geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...