Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papilou

Quelques photos de mes transformations

Messages recommandés

Le pare brise en verre avec essuie glace[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=359&u=17033205]
Capote fabrication maison
Emplacement du filtre air modifié
Emplacement du radiateur d'huile modifié afin de liberer le radiateur
Modification de l’échappement trop de bruit

Pas possible de passer d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déplacer le radiateur d'huile c'est bien pour donner plus d'air au radiateur mais tu ne refroidi plus ton huile avec le ventilo et là tu peux fondre les tendeurs de chaine de distrib ou même certains pignon qui sont dans le bas moteur ( j'ai eu le cas ) et la la facture est plus lourde car dépose moteur et toutes la série de joint ( carter,embase,culasse etc.....)
je pense qu'il l'aurait placé autrement si il avait pu surtout qu'il connaisse bien le problème de chauffe sur les rs8 ( ils installent des nouveaux radiateurs avec double ventilateurs sur les nouveaux modèles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Benichou !
Certes c'est un risque de déplacer le radiateur a huile ,mais avoir deux radiateurs eau huile en permanence encrassé c'est pas mieux,plus les problemes de chauffe.J'ai placé le radiateur sous le siege conducteur dans le compartiment moteur et j'ai fabriqué une boite a air avec prise d'air exterieur .Pour le moment pas de problemes j'ai fais de longue rando le WE dernier 145 km avec 32/33 degrés.Cette boite a air est provisoire car je me prepare une boite a air avec un ventilateur de chauffage de voiture Je mettrais une photo une fois terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...