sub74 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjours,est ce que quelqu'un aurait les côtes,diamètre et pas pour faire un arrache pour sortir le primaire.pour rzr 800 de 2008.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 dsl j'ai pas, mais sa m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Dans le commerce,en moyenne 45eurosbeaucoup trop chère pour un bout de ferraille qui prend 10mn a faire(quand on a les cotes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 voila.... mais ilo faudra convertir car les info sont en US....(provennance rzr forum)What you need is a 1/2" rod and a 3/4" 16 pitch bolt and it works great. Both are 3 3/4" to 4" long...sinon il y a une technique ou sans outil specifique tu peus le retirer.... avec de l'eau et un roulau de teflon mais il faut mettre la machine le nez a la verticale.... je vai rechercher ça... si cela peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 http://www.ssvmania.biz/t2270-retirer-son-primaire-sans-outil-special?highlight=retirerla voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 voila! y a plus qu'a convertir!(rzrforum.net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci bigbangtiJe vais essayer de convertir et mettre les cotes d'ici ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 merci, je prends les cotes... et je convertis sa au taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 tu n'aurai pas les cotes de la regle pour aligner le primaire et le secondaire µ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci pour la vidéo , j'ai réussi à le sortir de cette manière alors que je n'y suis pas arrivé avec l'arrache ( il c'est tordu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites