Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papilou

Probleme d'huile Pont AV

Messages recommandés

J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un RS8 d'occasion modele 2012 1400 km.Après quelques modifications la machine marche  assez bien,j'ai simplement un probleme d'huile dans le pont av.Mon huile remonte par la mise a l'air libre et apres quelques km le pont devient bruyant.Connaissez vous le problème ? Connaissez vous la capacité du pont av ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherai pour les roulements hs qui montent en température et qui font bouillir l'huile, le mieux c'est de démonter le pont pour vérifier ( c'est pas très compliqué )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cerise sur le gâteau, je viens de l'acheter chez un professionnel dans le 52 ce cher monsieur décline toutes responsabilités 
Je dépose mon dossier chez mon assureur des demain , c'est pas normal et je ne suis vraiment pas content .Je saurai en temps voulu lui faire de la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Sachant que tu as acheté ton RS8 chez un professionnel, il est tenu de te faire une garantie de 3 mois minimum par rapport au protection du consommateur.
Tu peux demander une expertise par ton assureur chez un concessionnaire neutre et lui demander de déterminier un "vice caché" voir plus grave : "le DOL" qui est la volonté de discimuler un "vice" ! Regardes sur internet la définition et la procédure...Crying or Very sad
Mais si tu perd ton huile par le tuyau de surpression ça doit être asser grave ? Embarassed
Par contre tu peux essayer de contacter DELTAMICS et voir s'ils ne peuvent pas prendre en charge sous garantie car il y a beaucoup de problèmes moteurs sur les modèles et reprennent pour mise en conformité des modèles !
J'ai eu de gros problèmes moteurs qui ont été résolus par Deltamics gratuitement ! Voir mon post explicatif où je raconte mes problèmes avec le revendeur...study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un bref coup de téléphone a Deltamic et ensuite a mon vendeur tout est rentré (pour l'instant) dans l'ordre
J'ai déposé mon pont AV et je l'ai expédie par la poste
J'ai découvert par la même occasion les soufflets de rotules HS
A voir pour la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...