Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADIDASYM

Problèmes de nettoyages

Messages recommandés

Je voudrais savoir vos trucs et astuces pour nettoyer la partie moteur et enlever les boues qui se trouvent autour de la batterie ainsi qu'autour du réservoir d'essence qui sont remplis suite aux projections des roues arrières Mad
Il n'y a pas d'évacuation en bas de caisse pour les accumulations et lorsqu'on veut nettoyer presque rien ne ressort Evil or Very Mad
Ayant le filtre à air dans la benne, j'ai posé un pare boue en bavette de caouchouc de 4mm dans le passage de roue.
Côté arrière droit je vais le faire aussi mais je voudrais nettoyer avant ! Mission impossible....
Je ferais des photos des modifs de protections et d'autres agencements "maison" Wink
Est-ce qu'il faut démonter régulièrement les protections chassis afin d'enlever les accumulations diverses ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma réponse est dans ta dernière ligne..... c'est chiant mais oui, si tu veux une machine propre faut jouer du tournevis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De temps en temps tous les trois ou quatre rando démonter la plaque de protection sous le chassie car de grande quantité de boue s'y accumule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord d'enlever les plaques de temps en temps mais là où il y en a beaucoup, c'est dans l'axe du passage de roues, sous les sièges au niveau de la batterie et du réservoir !
Il n'y pas de plaques en dessous ni de trous d'évacuation Crying or Very sad
Les possésseurs de RS8 peuvent voir l'endroit dont je parle...
Enfin, je cherche encore le moyen d'évacuer... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...