RZR46 0 Posté(e) le 10 février 2013 BonjourJe viens d'acheter des pneus (25/10/12) pour mon RZR par InternetQuand je les ai reçu, ils etaient tellement bien sanglé que sur les deux il y en a un tout déformé...J'ai monté le premier sans problème, mais impossible d'arriver à monter celui qui est deformé car je n'arrive pas à le faire coller à la jante ....donc impossible de le gonfler !!!!si quelqu'un a une astuce ....je suis preneur @ ++++RZR46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 février 2013 une sangle à cliquet + bien savonner la jante et le pneus et beaucoup de patience tu vas y arriver et surtout le compresseur à bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 10 février 2013 bonjour,as-tu essayé avec une sangle à cliquet; tu entoures le pneu dans l'axe de son périmètre et tu serres: les flancs et talons du pneus devraient de rapprocher suffisamment de la gente. Attention en détendant la sangle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 10 février 2013 Polabrice a écrit:une sangle à cliquet + bien savonner la jante et le pneus et beaucoup de patience tu vas y arriver et surtout le compresseur à bloque Super les gars ça a marché !!!bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 février 2013 RZR46 a écrit:Polabrice a écrit:une sangle à cliquet + bien savonner la jante et le pneus et beaucoup de patience tu vas y arriver et surtout le compresseur à bloque Super les gars ça a marché !!!bon dimanchede rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 14 février 2013 c'est vrais que l'on a tous ce problème il faudrait peut être que l'on envois chacun de notre côté un mail a nos revendeur ( qui je suppose est le même ) pour qu'il ne sangle plus les pneus de cette manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 février 2013 il suffit de les stocker qq temps avec une chambre de bagnole dans chaque pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites