bigbangti 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bonjour à tous j'aurai besoin de votre aide, j'ai tendance à bouffer de la couroie même en utilisation "normale".apres en avoir parlé sur le fofo gabgt m'avais fais la remarque pertinente que mon vario devait etre un peu brutale... je vien de récupérer ma machine de chez le conces, qui m'a fait la même remarque. la gouache est brutale en bas et mi regime, je dirai tres bof en haut. il a ajouté "on a l'impression que ton kit "EPI" est pour grande roue, pas roue standard. En parcourant le site de EPI, je me rend compte qu'il propose different setup, mud, sport utility... et ceci pour machine stock ou avec modif. pour les model rzrs 2011 il ne propose des kit que pour des machine stock, voila mon probleme!ma machine à un boitier PC5, un filtre à air ump et un pot muzzy, et du poid en equipement (100kg) avis donc aux connaisseurs qui pourais m'orienter un peu. SVP Quel Kit Vario me conseillerai vous sachant que je ne fais qu'une utilisation cross country!merci d'avancesportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pbi 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour a tous j ai besoin de votre expérience Mon RZR 900 2011 tire trop court sur les liaison routières environ 6500 tours à 70 km/h et plus de 7000 t/m vers 80 kmQuel est la solution pour pouvoir rouler en liaison environ 85/90 km/hÀ un régime moteur raisonnable 5500/6000tmJe pense bien sur il faut modifier le variateur mais je veux éviter de partir à l aventure dans diverses modifications sans expérience Merci vos conseilsCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 16 juin 2013 passe la 5eme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pbi 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 polo a écrit:passe la 5eme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 voir la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Si tu as le pied lourd... mets une cale en bois en dessous de ta pédale je pense que ton variateur tournera mois vite On blague mais on a du mal à t'informer sur un point aussi technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Doc 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Le soucis pour toi consiste à modifier le vario de façon à ce que la courroie monte en haut de la primaire et en bas de la secondaire avec moins de force centrifuge imprimé par la sortie villo.Donc à priori il faut alourdir les masselottes de la primaire et monter un ressort plus faible sur la secondaire.Par contre, tu auras un veau en accel et reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites