plancoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 UN COUP DE GUEULE CONTRE UN CONCESSIONNAIREConnaissez-vous un concessionnaire qui ne met pas d'huile dans les ponts sur un véhicule neuf ?????????Qui vous fait payer une révision des 1000km avec mise a niveau d'huile ????????????????ET BIEN LE VOICIMOTOSQUAD A ALLONE PRES DE BEAUVAISA DECONSEILLER..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 mais il est concessionnaire de qui et de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ou sous le nom de ADC INTERNATIONALCONCESSIONNAIRE de CF MOTOS , DELTAMICS ,ARTICAT .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 on va faire passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 tu t'en es rendu compte avant la casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ouais........Heureusement que les ponts ne s'enclenchaient plus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 perso je lui fais changer les ponts sous garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je suis allé voir un autre concessionnaire, mais un qui met les mains dans la graisse lui......Je ne préferai pas aller voir le 1er, car je pense que ce serai mal passé...............Et comme franchement j'ai pas envie de me prendre la tete avec un enc..................Il a fait la demande à DELTAMICS qui prend tout en garantie et qui ne veut surtout pas faire de vague.....JE VEUX JUSTE PAR CE MESSAGE PREVENIR TOUT EVENTUEL ACHETEUR DE NE PAS ALLER CHEZADC INTERNATIONAL A BEAUVAIS QUI VEND QUAND MEME PAS MAL DE MARQUES ARTIC CAT / GOES / CF MOTO / HYTRACK /TRITON / SMC / MASAI / RPS/ DEALIM / PGO / HSUN ET BUGGYS GLAMIS/YAMAHA/SUZUKI/KTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 rien que çà ?! et en plus il est mauvais en SAV !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 SalutAs tu récupéré ton RS8 ?Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ca devrait pas tarder, il manque quelueq pièces qui doivent arriver de Chine............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Changement de pont avant complet sur le mien . 15 jours sur place , récupèré samedi dernier .Surprenant que cela soit si long pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Alors Plancoo ,as tu récupéré ton RS 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 pourquoi tu as du changé le pont ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Les pièces détachées mettent 3 mois pour arriver de Chine, donc DELTAMICS envoie des ponts complet en échange standardVive les produits chinois c'est l'avenirPourquoi j'ai acheté un truc chinois, suis vraiment con.......Enfin on aura bientot plus le choix, vu qu'en France on produira bientot plus rien.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 au fait planco , mon conces ma fait un peu la même , il a oublié l'huile du pont avant , résultat la cage à rouleau hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites