plancoo 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 DERNIERES MODIFA TESTER.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 très propre, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 garde un peu de tofs pour le mag sinon, plus de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 sa claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bigbangti a écrit:sa claque!As tu fais un essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ben non j ai une galere,plus de marche av, juste marche ar,je comprends rien, je pense qu il va falloir que je l emmene chez mon concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 et tu peux pas l'essayer en marche arrière çà va, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est quoi comme modèle de filtre car je cherche a virer ma boite a air mais je ne sais pas quoi prendre comme filtre ( pour ton pb vas voir sur ton post help je t'ai répondu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai trouvé le filtre chez AUTOBACS 20€ marque BUTZZIEcoute je l'ai pas encore essayé vu mon pb de boite, donc je peux pas te donner le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites