@lex 0 Posté(e) le 4 août 2012 aujourd'hui, accompagné de ma fidèle assistante, j'ai été faire un tour à .Qu'est-ce qui pouvait donc nous sortir de notre "cambrousse"?ceux-là??? , , , ou cette "Belle à faire péter les boutons de braguette!" .Un jeune homme jeune, est venu nous présenter, ainsi qu'à QuadLib, un drôle d'insecte vert et noir.Quad Agency Toulouse avait fait le déplacement en force, avec des RZR 900, biens préparés des détails: , , , de dos:un très bel échappement, ,1m55 de large à l'arrière, , de face: de côté:le Propriétaire/Préparateur (GRIFFES QUADS 06 et Hardy Racing Team) au petits soins pour son BB, ,prêt à partir: Boutiquad était de la partie: et la photo de groupe pour QuadLib, MERCI à Christophe pour cette journéeQuercy TT de A (Arctic Cat) à W (Wildcat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 4 août 2012 Sympa, mais en fait ça donne quoi pour l'essai ?JPPS : On veux en savoir un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 août 2012 bah oui, vos impressions les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 5 août 2012 Vraiment simpatoche tout cela. Mon impression.... Suis vert d être si loin! En face à face la bébête verte et un 900 pas trop préparé sa donne quoi? Le colosse de chez boutiquad : c est le grand frère de david douillet? Vous avez du vous ennuyez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 6 août 2012 oui, quel est le comportement du wc sur terrain typé "Europe" du style Baja ou Enduro ?Car pour le moment nous nous n'avons le retour que de quelques kms effectués dans le var...SVP donnez nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 6 août 2012 bonjour à tous,mon état de santé actuel ne me permet pas de monter en passager dans un SSV, donc, je ne peux répondre.vu de l'extèrieur, moins nerveux que les RZR 900 (mais le moteur du Wildcat est 100% d'origine), mais avec un meilleur passage en virages. les suspensions talonnaient en réception de bosses.Pour continuer à vous mettre l'eau à la bouche, j'ai monté une HD Contour sur la fixation de la roue de secours (d’où les vibrations). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 6 août 2012 Un grand merci pour la vidéo JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci pour la vidéo.(c'est quoi le stabilisateur utilisé au montage?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 6 août 2012 la HD Contour a un stabilisateur intégré, mais, fixée sur le wildcat à l'arrière et au bout d'un bras (on la voit sur le dernier plan), il ne devait pas être suffisant, car youtube a demandé si on voulait stabiliser les images. certains plans-vidéo fait de l'extèrieur, comme le dernier, le sont avec un petit appareil photo Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 6 août 2012 Sur les forums US vive les casse moteur sur le arctic cat ca m as refroidit vraiment ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ok @lex, c'est le stabilisateur de Youtube. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 août 2012 Moi je l'ai essayé grace à HRT et Quercy TT mais vous n'aurez mon avis que lorsque quadlib aura mis son essai comparo en ligne ! Je m'y suis engagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites