oliverzr77 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 salut à tous qui à deja fabriquer une rehausse sur l'entree du reservoir pour pouvoir faire le plein plus facilement merci de vos reponses bon week olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 1 août 2012 avec portes type suicide ou sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 2 août 2012 Salut pH avec porte pro armor et bacquet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 2 août 2012 alors, durite souple d'une trentaine de cms et coude à 90 ° sur le hautet bouchon plat type racing à clé, vissé sur le panneau ar fixe de la portes pro-armor de droitemais j'ai vu aussi le même système fixé et étanché non pas sur le réservoir mais sur un bouchon en alu vissé à l'emplacement d'origine qui était soudé à un morceau de tuyau annelé en alu lui aussi malheureusement pas de photos, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 2 août 2012 simple curiosité... mais pourquoi rehausser son entrée de réservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 août 2012 bigbangti a écrit:simple curiosité... mais pourquoi rehausser son entrée de réservoir?les porte suicide+ baquet pose problème l’accès au bouchon est très chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci pour l info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 2 août 2012 plus simple, prendre un entonnoir avec la rehausse prise directement sur l'entonnoir... il faut par contre faire très attention au niveau car sinon gare à la sur-verse et au trop plein, tu auras vite fait de foutre 2 litres de benzine par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 3 août 2012 ok merci ph par contre dans le premier cas le jointoiement sur le filetage du bouchon avec la durite on le fait comment??? merci de t on aide : je confirme pas pratique baquet et porte a+ OLIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 3 août 2012 Il existe maintenant de la durite translucide qui est très souple et armée d'un fil de fer hélicoïdal qui va venir se "visser" sur le réservoir .Ensuite une couche de caoutchouc du type chambre à air et un collier costaud type échappement car très large et pas très serré pour ne pas trop écraser l'ensemble.Tu peux au besoin enduire de pâte à joint spéciale carburant type chesterton, plastex, caf, loctite, l'intérieur de la durite avant de la visser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci ph pour les infosa+olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 8 août 2012 je trouve l'idée du bouchon alu ré-haussé par un tube alu soudé directement dessus bcp plus sécurisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 8 août 2012 oui mais attention aux vibrations sur un segment aussi long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites