Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little toy

le nouveaux RS8 cfmoto

Messages recommandés

bientot a l'essais a montempaille ??? ca se discute !!! avec ADSL motos

j'ai hate de le voir de pret et de l'essayer piste et franchissements a montempaille











a bientot ???

did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le tout nouveaux vtwin 800 FI du terralander !! une bombe atomique lol! et le prix dans les 9000€ (pas le modele presenté car serie limitée)

j'attend les news cet apres midi !!! l'ancien cf moto ne pouvais pas recevoir le moteur en v du 800 car pas assez de place .............

a+

did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernieres infos sur le model presenté !!



Le RS8 COUTE 9990€ dans cette version. Sur les photos il y a le toit 399€ les protections alu complètes châssis et triangles 349€ la ligne de pot complète 349€ en options . Bonne journée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois que j'ai essayer un cfmoto c'était en mars , un quad 800wtvin FI le teralander , je l'ai comparé a un 800 can-am xt , ba pour la moitié du prix il y a pas photo !!! le 800 teralander est plus que largement a la hauteur du can-am a moitié prix , et mon gendre a un 500 cfmoto depuis quelques années et sa roule toujour sans frais plus que l'entretient ..........

alors forcement quand j'ai su que celui ci allait arrivé ..................

j'ai hate de vous le presenter ici !!

a+

paé did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuaaiiiiiiiiiiii, belle machine certe,,,,,,,,mais rien n'égale le rotax, pour te dire c'est le seul regret que j'ai en étant passé de l'outlander au rzr!!!

mais encore une fois vu les tarifs c'est sure que c'est de la bonne machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette série limitée est de 60 exemplaire pour l'europe !!! normalement une journée presentation et essais a montempaille en septembre ou octobre !!

autre info , l'essais dans quad passion de aout ou septembre pour la présentation presse , et sur les photos il y a des élargisseurs qui vont étres suprimé car trop large avec les jantes alu a deport , donc moins 4.5 cm !!

j'attend les nouvelles ............avec impatience , car le modele presse est déja vendu !!

a+

did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des EMC dessus non ? en tout cas belle gueule cette serie spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred69 a écrit:
il y a des EMC dessus non ? en tout cas belle gueule cette serie spéciale


la , je serais pas te répondre !! pour les amortos !!

a+

did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADSL recoit le tout premier rs8 en démo pour 15 jours , un essais est au programe ............faut trouver une date !!!

qui serait tenté par un essais grandeur nature ??

moi !!

qui d'autre ??

a+

did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a coté de chartres dans le 28 !!! terrain a proximité , je vous tiens informés ici dés qu'ils recoivent le rs8 ..................normalement lundi prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est !!! il est arrivé a mainvillier !!! alors personnes n'est tenté pour voir la bete de pret ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on attend tes conclusions et tes ressentis , le cheque est signée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un hsun rs8r de chez deltamics et pas un cfmoto
c'est le même moteur que le rs8 normal
il y a le rs8r et le rs8r full c'est a dire avec amorto emc, bache de toit ,protection alu ... pour un peu plus de 13000 roro
sur le rs8r normal il n'y a que la ligne ixil ,élargisseur de voies, jantes en 14 " et pneu 26/11/14 pour l’arrière et 26/9/14 pour l'avant et le treuil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 13000€ la version full, c'est un cher
Et meme avec des amortos EMC, je ne pense pas que ce soit le top, pas assez de débattement
Pour 13000€ mieux vaut un RZR s d'occase
Un connaisseur en terme de HSUN.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec toi ( en plus je ne voulais pas dire de bêtisse mais il me semble que c'est 13900 € )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...