Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo03

plaquette de frein rzr

Messages recommandés

Bon voila, j'approche des 4000kms, et à ma connaissance quand j'ai acheté ma machine l'ancien proprio n'a pas changé les plaquettes en 1000km, cool 3000 de plus et là, sa va pas tarder ....

Donc, je cherche un peu sur le web , et je trouve plusieurs modèle:

du polaris:



du bendix:


du friction:


je pense aller se soir chez mon concessionnaire prendre des origines comme j'ai toujours fais pour mes quads auparavant, mais qui à deja essayer ces autres marques, et quel en ai le rendu au final?
mieux ? moins bien ? nul ? à vomir ?



et dernière petite question, sur certain site de vente en ligne, il mette:

avant ou arrière, et d'autre que avant ou que arrière, hors sur les vues éclatées (prise chez boutiquad) se sont les mêmes devant comme derrière scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce ne sont pas les mêmes avant et arrière pour le reste j'ai toujours roulé avec de l'origine d'ailleurs avec 4500 bornes de course ce sont toujours celle du début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai éssayé bendix je suis pas déçu et pour ce qui est de la longèvitè sur le rzr, je n ai pas assez de recul mais sur mon outlander c etait mieux que l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponse, voila ce qui en résulte pour moi:

achat des plaquettes chez le concessionnaire

avant: origine pure polaris
arriere: bendix

changement réaliser hier , et la stupeur, a peine à mi usure par rapport aux neuves .....

je l'ai ai donc changer quand meme, mais ce n'etait pas obligatoire..ce qui m'a fait les changer, c'est par rapport à mon ancien quad (un 500 ho touring) usure des plaquettes rapides, environ 3500km, donc la en regardant aux travers de la jante, j'ai vu de l'usure et donc , hop je les change. bon ce n'est pas bien grave, cela me fait de l'avance au cas ou...

autre chose, j'ai voulu bouger le rzr de place, je le demarre .... nikel,

j'enclenche la marche avant et j'accelere, et la, rien.. cable gelé dans la gaine????

j'ai donc tout demonté pour sortir le cable, le decongelé et y mettre du silicone, pour favoriser le glissement (speciale cable gainée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo a écrit:

j'enclenche la marche avant et j'accelere, et la, rien.. cable gelé dans la gaine????

j'ai donc tout demonté pour sortir le cable, le decongelé et y mettre du silicone, pour favoriser le glissement (speciale cable gainée)


la panne a la con !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorcéen a écrit:
polo a écrit:

j'enclenche la marche avant et j'accelere, et la, rien.. cable gelé dans la gaine????

j'ai donc tout demonté pour sortir le cable, le decongelé et y mettre du silicone, pour favoriser le glissement (speciale cable gainée)


la panne a la con !!!



comme tu dis.... et une fois réparer, il avait des trous à l’accélération.

j'attends ce week end, un peu de douceur pour faire un petit tour avec, histoire de lui dégourdir les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le wd et +20 pour la panne à la con!

je ne sais pas si la meteo peut affecter énormement le comportement moteur d'un EFI, mais le week end dernier (-5) j'ai eu l'impression que la machine répondait mieux?.?
donnes des news de ton probleme de "trou à l'acceleration"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...