stan01 0 Posté(e) le 2 février 2012 salut a tous donc mon concess me reprend mon rzr walkers evansj'ai le choix avec sont 900 de démo de 2011 tout equipé ,porte papillon,protection complete alu,harnais,parbufle avant et arrieres ect... pour 21000 euro il la 700 kmmais il n'a pas le differentiel et pas la DAou un rzrs de 2011 neuf avec da et diff arrieres a 19000ou un rzrs de 2012 donc le nouveau, avec la nouvelle couleur et sans la da toujours a 19000il me font bien marer polaris il disent qui enlevent la da pour qui coute moi chére mais les 2012 sont des serie limité donc au meme prix. sachant que j'ai toute les options de m'en ancien rzrj'ai bien pensé au 900 neuf avec da et diff arriere, mais il et au prix hallucinant de 24500 euro donc hors budjet.alors j'hesite vraiment entre c'est deux machines sachant que j'ai essayé le 900 aujourd'hui et c'est hallucinant comme ça marche fort et le confort au top.mais une tel puissance je doute fort que l'on puisse l'exploitait dans les chemins de chez nous.et il et sacrement large mais bon que 12 cm de plus q'un s . alors la je suis un peu coincé je sais pas quoi prendre................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 3 février 2012 quel dilemme ... -la DA pour le 800 n' est pas nécessaire-entre 2011 et 2012 question de cote a la revente..entre 800 et 900 :pas du tout la même machine....le 900 démo semble un bon compromis... après c une question de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 3 février 2012 pour le budjet entre les2 pas de soucis ya que 2000 euro d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 février 2012 en rando technique+passage étroit le s est plus alèse et de manière générale est largement suffisant .le xp c'est la wrc mais avec une direction qui fini par être, pour les 2011, fatigante.... pour les 1er xp 2012 la direction est plus légére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il arrive quand les 900 avec le differentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 3 février 2012 la direction assistee peut se rajouter, tu en trouves sur ebay motors en kit complet, en revanche pour le differenciel pas de solution simple...je pense que polabrice a bien resume: c est une quetion d utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 3 février 2012 je vais etre grossier mais ... compare ce qu y est comparable ... un 900 et un 800 ce sont deux machines d'orientations differentes c'est un budget que tu veux claquer ? ou c'est un changement de machine ?moi j'ai pas les ronds, et meme si mon concessionnaire faisait un gros effort de reprise sur mon S , je doute que je prendrais un 900 , mon usage n'est pas de la competition , il s'avere donc trop gros pour les randos ...mais chacun sa vision des choses , tu voulais des avis ... je t'offre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pascal c'est exactement ce qui a été dit ci-dessus mais les 2 restent des ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzr s philippe 0 Posté(e) le 3 février 2012 Et bien moi, si j'été a ta place, je pense que je prendrais le 900 xp de démonstration.le différencielle arriére est juste utilse sur les routes, ou dans ton jardin, pour éviter de tous labourer ( moi , j'ai un RZR S de 2010, et j'utilise le différentielle juste lorsque j'arrive dans mon jardin)Pour la direction assister, les kit exsite, et donc, tu peut te dire que tu pourra le monter plus tard, lorsque tu aura le budget necessaire, et surtout lorsque tu sera si tu est fatiguer ou pas avec le xp au final.Mon RZR S, n'as pas de direction assister, mais pour avoir fait une rando, la même avec un RZR S qui lui avez d'origine la direction assister, je peut vous dire que jamais je ne ma mettrer sur mon rzr s, car le resentie des chemins est moindre, et j'ai, pour ma part, trouver un peu dangereuse cette direction assister sur des zone de fort roulage, ou sur des virage successif. Question de resenie bien sur.En tous cas, moi, dans 2 ans je prendrais un XP, et je démontrer la direction assister ( comme deux amis qui l'on fait aussi, suite a de tres grosse frayeur).Aprés, je sais bien que j'aurais plusieurs soucie lors des randonnées avec les quads, que je fait , car les deux xp sont obliger a plusieur moment de contourner le parcourt, car trop large.Donc voila mon avis a moi, mais je pense que tu devrais te possé la question de ce que tu veu faire avec : ---- 1 - ) continue a participé a des randonnées avec des quad---- 2 - ) créer toi meme tes randonnées, tes parcours, ou bien participer a des rando uniquement réserver au ssv, et buggyapres le xp 900, c 'est aussi devoir changer de remorque, a moins que ta remorque actuelle te le permet, mais attention, meme une remorque de 1T, il faudra qu'elle soit large, et donc attention a ne pas dépasser la largeur de ton véhicule, car sinon, tu sera aussi obliger de passer ton permis E B ( et oui il faut pas dépasse la largeur, il y a que les VAN qui peuve dépasser la largeur, sans avoir d'obligation de passé le permis EB.Alors regarde bien tous ( de toute maniere si tu vend ton rzr, le nouveau propriétaire sera peut etre intérerser par ta remorque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci a tous pour vos commentaires, pour repondre a vos questions le 900 avec diff arrive au mois d'avril. au prix de 24500 euro si je prend le 900 c'est vrai que la direction ma semblé plus lourde que mon rzr bon au pire si ça ne me vas pas, sur le site ssvparts elle et a 820 euro.c'est vrai que le 900 et large mais quand je l'ai vu en rando c'est que ça passe aussi bien que les s dans les endroit etroit vu la garde au sol tu passe par dessus tout, bon c'est vrai que si ya 2 arbres tu et niquémon utilisation et rando organisé donc c'est vrai que defoit tu a pas mal de route , le diff du s et top.et si tu veut promener maman la route c'est pas mal ,mais bon mon utilisation et 70 % chemins .pour la remorque pas de souci j'en ai une de 4m50 x1m80et une de 6m10 x2m00 cote interieurealors voila, c'est vrai que le mieux c'est d'avoir un rzr standard pour la largeur,avec une garde au sol de 350 mm, le moteur du 850 sportsman 2012,un reservoir de 40 litres,le chauffage au pied ,une garantie de 3ans ,et a 17000 euro c'est bon de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonsoir .Que donnez comme avis car vs avez tous dit .Simplement par exemple ce week end j'ai participer a ma premiere rando le rzr s passait juste partout . J'ai essayer le 900 ,c vraiment bestial c un engin de course , par contre pour l'exploiter faut vraiment avoir de l'espace .Chez nous il est vrai que deja avec un rzr s c pas toujours simple de passer en largeur alors avec un 900 c compliqué .Par contre je me permet juste de te conseiller de regarder les tarifs du rzr s car tu dois pouvoir avoir mieux que 19000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 3 février 2012 et oui mais comme c'est une reprise alors !!!et en plus le mien il me le reprend trés trés trés bien presque le prix que l'ai payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 3 février 2012 est-ce que les posesseurs de rzrs peuvent mesurer le train arriere pour voir exactement la largeur,j'ai mesurer celui du 900 et il fesait 1640 mmmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 février 2012 euh moi, je prendrais un 900 xp si j'avais la tune et un chausse pied !Sans rire, je n'hésiterai pas un seul instant si j'avais le budget, un 900 XP.Tu as tout de regroupé dans un seul jouet, un bolide, un franchisseur en rando paquerette +++ et de quoi faire du raid ( pas de la course hein, du raid !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzr s philippe 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bon, moi, je vais allez jouer au loto, la, si je veu acheter un XP 900 et garder le RZR S, a moins qu'il y est une ame charitable qui m'offre le 15 mars prochain , un XP 900 pour mon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 février 2012 moi c'est le 6 donc prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzr s philippe 0 Posté(e) le 4 février 2012 SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 8 février 2012 donc sa y et ,cette apreme j'ai fait mon choix un 900 xp 2012.donc avec le diff (c'etait ma preference), la DA et le frein a main le concess ma bien repris le mien et a fait un effort sur le prix du 900.donc livrable pour fin mars debut avrilJ'ai bien fait la difference entre le s et le 900 et tout mis au bout 10 cm de large c'est pas le bout du monde sa doit passer presque partout,les cheveaux pas photo car les rzr etait limite en cote et sur route,la garde au sol ,le confort de suspension,le debattement ,et pis la difference de prix et pas si enorme.En tout cas merci a tous pour vos avis. est-ce que les parbufles et les Nerf bar du rzr ce monte sur le 900 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 8 février 2012 Les nerfs bars ne sont pas pareil .Certains bumper av et arriere se montent mais pas tous . lPar contre si l'ensemble est propre et que tu souhaite les vendre ,je suis interresser pour les monter sur le mien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bravo stan pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 9 février 2012 FELICITATION! et vivement que tu nous presente ta nouvelle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzr s philippe 0 Posté(e) le 9 février 2012 super alors pour toi, et fait nous quelque photos ou vidéo le jour de ta 1er sortie.éclate toi bien. moi, j'ai pas gagné au loto ce mercredi, snif alors, le xp 900 vas attendre un peu, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 9 février 2012 le pire c'est d'attendre maintenantfaut pas gagner au loto il faut economiser temp par mois pas de probleme pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzr s philippe 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ben moi, je veu garder le rzr s, et avoir en plus un xp 900, d'accord je suis un peu gourmand, mais bon.Et bien, je me suis fixer 2ans pour avoir le xp 900, donc on vera si je devrai ou pas me séparer du rzr s.a PLUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut bon choix j'ai aussi un 900 et c est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 9 février 2012 a oui c'est vrai que garder les 2 sa serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 9 février 2012 arffff quel reve..............un rzrs et un 900si je fais ça, je me fais piqué le 900 d'office par madame.... elle a flashé dessus, et surtout la puissance!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 10 février 2012 Perso je vais attendre que les premiers 900 avec différentiel se vendent pour voir la fiabilité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est garantie 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 16 février 2012 une belle video explicative du 900http://atvondemand.com/index.php?page=videos§ion=memberview&vid_id=100845 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 16 février 2012 le top c'est snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 février 2012 en effet, beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonsoir,Le 900 pour moi est plus typé piste. Il est plus encombrant et moins maniable dans les endroits serrés. Le 800 S est pour mon utilisation le mieux approprié. Il est moins encombrant, plus maniable dans les sentiers jurassiens. Ce sont tous deux, des superbes engins!Après ça, a toi de voir l'utilisation que tu veux en faire.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ça va faire un an que j'ai le 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites