Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred691

des SSV au DAKAR 2012

Messages recommandés

74eme au général dés la 1ere étape le RZR commence fort, les CAN-AM suivent à la 102eme place

quelqu'un as t-il plus d'info sur les véhicules au départ ?

je n'ai pas trouvé sur le web a part le site du dakkar

Du SVV au Dakar c'est plutôt une trés bonne nouvelle!! j'espère que tout cela va se démocratiser et permettre aux moins fortunés de franchir le pas du "REVE", n'oublions pas que le Dakar des débuts est issue des amateurs !
Et pendant que nous y sommes, pourquoi pas des RZR au CHPT de rallye France TT? Là encore le budget serait plus raisonnable! Laughing

Certes, mais c'est le début !! Et c'est aussi le risque de la compétition! Mais je pense qu'avec du recul et de la persévérance le jeu en vaut la chandelle! Et de de surcroit, je peux constater en ayant découvert ce ce forum qu'ils y a ici des personnes vraiments qualifiés et expérimentés pour valider ce genre de projet. Alors a suivre!!! Very Happy

ouai mais pour cela, il ne suffit pas de parler, il faut se sortir les doigts du fion et travailler sur un règlement mais pour l'instant que du bla bla et surtout pas d'envie des pratiquants d'endurance qui ne souhaitent pas de règlements...
On a à l'ufolep de la dde pour du trial mais sans réel coup de main donc..
Il faudrait aussi que les constructeurs fassent de entrées de gamme et que l'existant pense aux "sans grades" et aux "sans blé".

les participants sont inscrit dans la catégorie voiture, souvant marqué comme proto polaris ou proto canam

j'ai deux clients qui le font avec des RZR 900 XP... ils sont d'Andorre... Andreu Cachafeiro (N° 427) et Isidre Loan (N° 426)...

Isidre c'est le Boss de la concession Polaris d'Andorre, il fait pas mal de rallye terre, course sur glace... quand a Andreu il est hotelier et lui aussi c'est un fou de compétition en tout genre (buggy, rallye bitume, karting, course sur glace, modélisme...)

ils ont investi dans un camion d'Assistance spécial pour leur Team.. le 3eme RZR c'est des Espagnols que je connais pas..

Nous avons fournis un peu d'équipement pour ces RZR: phare a led, kit variateur, courroie renforcée, cardan gorilla, volant avec tulipe quick racing,...

Photo de présentation du Team Polaris Andorra..

quelques photos du départ... et de la première assistance Etape 1...

et Isidre en course...

Andreu le 427 a abandonné avant hier... je connais pas la raison pour le moment...

• Créer...