PHH83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut à tous, le lien qui devrait intéresser tout le monde [url]http://www.codever.fr//news/files/99COM_20111205_Circulaire_Olin_amendee.pdf [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 aaah çà c'est bon merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavi33 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ça c est une bonne nouvelleMerci a tous les acteursEt au petit David douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobrolaurent 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est clair et précis.Merci à tous ceux qui contribue à trouver le juste équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfillesdusud 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi j'aurai aimer dire : "merci à tous" mais hélas ce sera : "merci à ceux qui ont bougé leur fion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci a toi grand ....toi qui consacre beaucoup de temps a cette noble cause.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est pas dans le sucre que tu devrais bosser, caporal ...mais dans le cirage ...ou alors les capotes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 feu vert pour rouler alors adieu les guides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 toujours rien de sorti sur le net alors j'attends avant de crier ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites