Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rzr s philippe

spécial remorques

Messages recommandés

attend, on verras le resultat final, la tu pourra dire chapeau ou pas, lol.

Au faite tu as vue pour ta remorque ou pas ? Fait attention avec le poids de ton ssv, car moi, il a pris plus de 100kgs de plus avec les options et divers truc mis dans la peine. j'ai pas le permie EB, mais ma voiture me permet d'avoir une remorque de 1t au final, renseigne toi , en fonction de ton véhicule tu peu tracter plus ou moins 1t ( regarde le lien la, moi c 'est la EV1000 LA MIENNE /
http://www.remorquesfranc.net/index.php?cPath=32&osCsid=6fabe63b6670d28fef936f9062a1aa64 )

allez a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je susi toujours en recherche! mais effectivement j'en souhaite une avec une capacité de 750kg...
je n'ai pas pris le temps de consulter le liens que tu m'as envoyé, mais je le ferai.

et pour le coup de gueule, d'avoir une oreille dans laquel on peu crier et en plus avoir de l'attention c'est deja pas mal, voire un bon debut.

je suis confiant pour toi et ta bebette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rzr s philippe a écrit:
attend, on verras le resultat final, la tu pourra dire chapeau ou pas, lol.

Au faite tu as vue pour ta remorque ou pas ? Fait attention avec le poids de ton ssv, car moi, il a pris plus de 100kgs de plus avec les options et divers truc mis dans la peine. j'ai pas le permie EB, mais ma voiture me permet d'avoir une remorque de 1t au final, renseigne toi , en fonction de ton véhicule tu peu tracter plus ou moins 1t ( regarde le lien la, moi c 'est la EV1000 LA MIENNE /
http://www.remorquesfranc.net/index.php?cPath=32&osCsid=6fabe63b6670d28fef936f9062a1aa64 )

allez a bientot.


si le poid total de l'ensemble tracteur n'excede pas 3.5t et que le véhicule tractant est plus lourd que la remorque chargé pas besoin de permis EB. Normalement... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi avec une audi A3 en 5 porte je suis deja limité pas a 3t5 mais a 3t4 lol, il faut bien ce renseigner en fonction de ton véhicule, et idem pour aussi ta vitesse, moi, je suis limité a 90 km/h lol, donc pareil, c'est des donnée, bien indiquer dans le livrer etc.... regarde aussi sur internet, il y a des tableau a remplir qui te dise ok ou non avec uniquement le permis b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbangti a écrit:
et pour le coup de gueule, d'avoir une oreille dans laquel on peu crier et en plus avoir de l'attention c'est deja pas mal, voire un bon debut.


+ 1 clown

Pour les remorques, etc. Profitez des échanges sur le sujet :
http://www.ssvmania.biz/t89-dossier-reglementation-permis-remorque-porte-ssv?highlight=remorque

Pour l'écoute de POLARIS sur ton problème : nous prions tous (les pocesseurs de Polaris) pour qu'elle soit à la hauteur de nos attentes. Sans quoi, si effectivement c'est justifié, tu ne seras pas tout seul à douter pour un prochain achat Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, surtout que moi, j'ai envie de prendre un xp 900, et mon frere un rzr 4, tous en gardant le rzr s pour mon pere, alors, je pense qu'il risque de passée a coté de " bon client " lol. mais il y a pas mal de gens qui son venu sur mon espace perso de facebook, et qui m'on dit la meme chose que toi, et idém pour des client de la marque qui doivent dans les 6 mois changer de machine, il regarde ce que cela donne a mon coté, pour voir si il resteront polaris ou pas, au final, mine de rien, cela represente plus de 43 personnes, c'est beaucoup au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...