Fred691 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 une grosse pierre qui vient entre l'interieur de la jante et le triangle inferieur et voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 purée, a la vue de ta tof on a l'impression qu'il n'y a pas bcp d'epaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Wouha la vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je précise aussi que j'ai été obligé de rouler un peu avec la jante cassée ce qui n'a rien arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 impressionnant .... j'avais déjà vu sur une jante de quad ou un caillou avais fait un trou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tracteur a eu cela et l'étrier en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 s'est vrais que les jantes d'origine ne sont pas trés épaisse à l'intérieur, j'ai eu le même cas mais moins cassé je l'ai resoudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pas d autre bobo que la jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bigbangti a écrit:Pas d autre bobo que la jante?par chance non, par contre dur dur de retrouver une jante identique, l'importateur a les nouveaux modelss et plus les anciens comme les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 enfin j'ai trouvé la même jante à super prix sur allopneu pour ceux que ca interessepour info j'ai mesuré l'épaisseur de l'alu à linterieur et ça fait 4mm quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites