Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avis sur nos jouets

Messages recommandés

Invité

une chose est sure ce ne sera pas un polaris geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
silentsilentsilent disont que je ne veux plus filer mes tunes a des gens qui s'en branlent les cou.......s de leurs clients mais ce n'est que mon avis alors !!!!!!!!! silentsilentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le moment c'est a l'etude scratch et pourquoi pas un chinois geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de problemes mais il faudra quand meme bien un espace pour discuter sans tabous des choses qui se passent et ou le client et seul face a personne maintenant tu fais comme tu veux mais un jour ou l'autre les choses devront bien changer alors comme je te l'ai dit ferme le post mais rien ne changera apres il ne faut pas dire que c'est reservé a une elite financiere puisse que des qu une critique sort il faut plus rien dire voila moi j'ai ma conscience j'ai meme abuser de ton carnet mais voila le jour ou tu veux le faire seul et bien dtc alors !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas depuis que les forums sont liés à la loi sur la Presse écrite, on ne peut plus...

Seuls les faits relatés sont acceptés, bien entendu sans prise de position de la part de l'auteur de l'article bien entendu surtout si comme tu le dis , il y a procès en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je puis me permettre.. ( je tape trop lentement et je n'ai pas le temps de poster mes messages que le post est deja modifier...lol) ce que je voulai dire : "modéré" son vocabulaire n'est pas modérer sa pensée.
je suis curieux et avoir des détails en tant que consommateur polaris que nous sommes m'interesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant la presse écrite relate les faits sans problèmes !!!!!!! donc je ne vois pas pourquoi moi je ne peux pas dire que j'ai ete facturé pour un cardan alors que mon vehicule est garantie que mon variateur a etait revisé et que 500 km apres on me dit qu'il faut le changer que par rapport a la facture les choses n'ont pas etait changé et pour finir que l'importateur lui il s'en branl... royalement alors effectivement on laisse on dit rien et tout va bien dans le meilleur des monde alors la ptdr !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne vois pas les procès en cours avec les médias.. moi si !

Tes faits sont clairs si l'on enlève "l'importateur s'en branle royalement" qui n'a aucune utilité et est un jugement de valeur.

J'ai assisté, n'oublie pas, à tes discussions au camp 5 avec le SAV, et avec des membres de la direction de Polaris France et je n'ai pas entendu qu'ils s'en branlaient !

Bien au contraire, tu as eu le droit à qq petits avantages que n'auraient pas tous les possesseurs lambda de Polaris. Tu as raison, peut être à cause de mon carnet d'adresse mais perso, je n'en suis pas si sur ! Je t'ai juste présenté aux bonnes personnes et au bon endroit... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc pas pratique car etre avec le grand au polaris camp au bon moment pas simple non ?
maintenant les pseudos avantages on duraient le temps du polaris camp car apres vive les surprises !!!!!!!!!!!! mais je reste persuadé qu'un espace de discussion sur les importateurs et leurs partiques avec les cons serait un plus pour tout le monde plutot que de partir dans dans procedures longues et nefastes pour tout le monde !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut en faire un, d'espace mais sans moi et pas ici sauf si l'on ne se contente que des faits et uniquement des faits sans interprétation.

Le camp et le club ont été crée pour que les possesseurs de Polaris rencontrent leurs clients et tout seul tu aurai pu en rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas il est fait pour que la culture polaris continue et le mieux c'est d'organisé des rassemblements je roule en land (20ans) et cela fait 15 ans que cela existe a la difference c'est que c'est un forum et des passionnés qui en sont a l'origine la c'est la marque donc comme ils savent si bien te le dire voyez avec votre cons .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sur les land, tu n'as rien n'a dire parce que il y a de quoi en parler des heures Smile surtout rapport qualité prix et fiabilité.

Bon je vais fractionner le sujet sinon, ton RZR , tu vas le garder longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu achetes un land tu sais que tu dois finir de le construire mais en 10 vehicules de la marque je viens encore d'en acheter un (un jap entre temps) et comme on dit que du bonheur pour polaris deux vehicules et plus jamais !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
et sur les land, tu n'as rien n'a dire parce que il y a de quoi en parler des heures Smile surtout rapport qualité prix et fiabilité.




vous trouvez le rapport qualité prix/fiabilité du popo beaucoup mieux? Shocked

sur le mien:rzr 2008 a 3200km le 02/02/2010

pris sous garantie,refection haut moteur
reservoir+pompe

aujourd'hui:4600km,1/2l d'huile au 100 Shocked
filtre a air fait a toutes les sorties

j'habite en haute savoie,pas vraiment une région poussièreuse lol!

alors rapport qualité prix/fiabilité RazzEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila qui rassure je ne suis pas le seul !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon çà commence à me gonfler ce discourt de fiabilité : Evil or Very Mad

chaque marque chaque produit et quelques soit le type de produit on des faiblesses.

Arrêtez les amis : Ferrari , Porsche , Mercedes , Audi , Yamaha, Ktm , Siemens , Bosch , Samsung..... tombent en panne...regardez les forums : Tapez Panne sur google pour n'importe quelle marque et vous verrez, c'est sur que sa gonfle mais c'est comme çà, alors dite ce qui déconne et trouvons la solution pour ne plus être emmerder ou réparer au moins chère mais arrêtez de dénigrer une marque par ce qu'il y a des problèmes sinon çà finira à pied.

PS : et pourtant j'ai pas trop mal dormi .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre les relations avec les concessionnaires ou marques dépendent vraiment de l'interlocuteur en face de soi et non pas la marque, je suis trés content de mon chinois même avec ses petits défauts reccurents parceque j'ai la chance d'avoir un interlocuteur vraiment sympas chez OXO qui me dépatouille toujours et souvent à prix trés modérés voir prise sous garantie.
si je prend le cas de mon JEEP et bien il y a un garage JEEP ou je n'irais jamais et un autre ou je le laisse les yeux fermés.
tout ça pour dire qu'avant LA marque il y le contact et que ce ne sert trop a rien de dire que cette marque est *****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour cela que je le vends et ensuite c'est le cout et le comportement humain qui me pose probleme pas la fiabilité geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que la meditation ne peut rien dans ce genre de relation et pour moi la meditation n'a jamais regler mes factures a mediter scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Polabrice"]Bon çà commence à me gonfler ce discourt de fiabilité : Evil or Very Mad

chaque marque chaque produit et quelques soit le type de produit on des faiblesses.

Arrêtez les amis : Ferrari , Porsche , Mercedes , Audi , Yamaha, Ktm , Siemens , Bosch , Samsung..... tombent en panne...regardez les forums : Tapez Panne sur google pour n'importe quelle marque et vous verrez, c'est sur que sa gonfle mais c'est comme çà, alors dite ce qui déconne et trouvons la solution pour ne plus être emmerder ou réparer au moins chère mais arrêtez de dénigrer une marque par ce qu'il y a des problèmes sinon çà finira à pied.

PS : et pourtant j'ai pas trop mal dormi .... Very Happy [/quote

moi aussi ça commence a me gonfler Evil or Very Mad
un machin a 15000E et qui au bout de 5000 bornes le moteur a déja été refait deux fois Shocked

c'est ça la fiabilitée affraid
je suis d'accord que toutes les marques ont des soucis,
mais la,je suis dégouté,encore 3 ans de crédit pour une friteuse

je serais bien tenté pour un swap avec un 4 en ligne What a Face

demain je reçois 50 litres d'huile,de quoi rouler jusqu'a la fin de l'année,j'éspère Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au trophy (et pourtant çà roule, il me semble) aucune casse moteur à ma connaissance et pas de conso d'huile outre mesure, voilà, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas oublier que l'utilisation et l'utilisateur peuvent etre AUSSI une cause de casse moteur, je ne dis pas que c'est ton cas Sub74 mais on à tous vue des videos ou les machines sont particulièrement mal traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbangti a écrit:
faut pas oublier que l'utilisation et l'utilisateur peuvent etre AUSSI une cause de casse moteur, je ne dis pas que c'est ton cas Sub74 mais on à tous vue des videos ou les machines sont particulièrement mal traité.


entierrement d'accord avec toi Very Happy tout depend de ce que tu fais avec ta machine et comment tu la pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
Au trophy (et pourtant çà roule, il me semble) aucune casse moteur à ma connaissance et pas de conso d'huile outre mesure, voilà, c'est tout



bin,je doit roulé plus fort qu'eux What a Face

non,fini de déconner,je l'ai depuis 4 mois
j'ai pas fais une sortie tout seul,toujours avec mon fils de 4 ans,donc cool

le premier moteur a été pris en garantie,donc je pense que popo est au courant,et que ce n'est pas le seul


je l'ai acheté en connaissant les souci de filtres a air et de "cosommation d'huile" sur les RZR 08

si personne d'autre n'a de souci,et bien tant mieux,tout se qui se dit sur internet n'est que mensonge

ou alors,j'ai tiré le mauvais numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il y a eu des problèmes de conso d'huile (nouveau filtre a air pour remédier au problème) mais aussi des ponts ,des pompes a essence,des moyeux ,des collecteurs echap etc etc ............................donc des mauvais numéros il y en a plusieurs.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plutôt que ces engins demandent surtout plus de vigilance, d'entretien, de changement régulier du consommable (filtre, huile...), de petites modifications utiles de fiabilité qu'un quad, une moto enduro, un 4x4: des engins TT plus vieux et donc plus aboutis.

Pour info les moyeux ont été modifiés (plus d'épaisseur visible) avec un nouveau roulement.

Les modifications de certaines pièces sur les nouveaux modéles sont apportés selon le pourcentage de retour en garantie des anciens.

On dit toujours aussi: "ne pas prendre le nouveau modéle"

Autre info, mon RZR 2008: aucun probléme de filtre (il est vrai mis rapidement un snorkel), moteur sans souci à 4800 kms (toujours d'origine: moteur, cdi, variateur; je mets de huile de compétition il est vrai un peu cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi 17000km pas de problemes non plus sur moteur boite pont (d'origine meme la bague ) c'est pour le reste et la meme avec un entretien rigoureux les problemes sont la et a ce moment la polaris devrait donner les instructions si il y a lieu a modifier les cycles de revision..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le bon sens par rapport à son utilisation qui peut être un peu extréme. Les photos du forum en regorge.

Actuellement tous les SSV pour une utilisation intensive doivent être plus inspectés, plus entretenus, plus fiabilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui l'utilisation extreme ça m'a couté un cardan le cons qui ne m'a jamais vu rouler a dit ça a polaris du cout pas de garantie et une facture de 470e donc il faut faire attention nos ssv ne sont prevue pour faire de la route pas du tt alors je me demande a quoi il va me servir une jardiniere peut etre par contre dans ce cas la j'espere qu'ils viennent faire la revision a domicile scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...