polo03 0 Posté(e) le 23 août 2011 Qui va à la quadrezienne cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 août 2011 pas moi, je suis invité par Polaris France au camp 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 23 août 2011 s'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 août 2011 Reygades (19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 24 août 2011 et ben, pas grand monde..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commando 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'y suis aller l'année dernière j'ai était déçu trop de monde sur l'espace rando, trop cher pour un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 voila, c'est fini. ce fut un superbe week end.la rando est nikel, et franchement je m'attendais à avoir du monde sur le parcours, et bien non, tres fluide tout le temps, pas ou tres peu d'attente sur les arrets. a refaire. on a eu plus d'attente au polaris camp l'an passé que la sur la quadrezienne, en sachant qu'il y plus de monde a la quadrezienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 [size=48]La veille de la rando[/size][size=48][/size][size=48]en attente du départ[/size][size=48]Nos compagnons de route[/size][size=48]La ferme de la pause diner du samedi soir et dejeuner du dimanche midi[/size][size=48]la fatigue[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commando 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Super photo merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 +1 y a au moins 4 photo de ssv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bigbangti a écrit:+1 y a au moins 4 photo de ssv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites