polo03 0 Posté(e) le 18 août 2011 voici un petit montage que j'ai fais suite à une sortie de ce lundi 15 aout 2011. bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 août 2011 genial, de vrai sanglier çà me rappel plein de souvenir quand j’habitais dans le coin ps : il y a un moyeux avant hs sur le rzr (tac tac tac au bracage à la 16 éme minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 18 août 2011 super et merci! et je connais le bruit que fait un moyeu hs maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 18 août 2011 quand tu dis moyeu, tu pense au roulement ? noix de cardan? ou moyeu complet?car son rzr sort de revision, ou il on refait tout l'avant, pont , cardan intermedaire etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est plus précisément la flasqueçà ressemble à çà.....mais celle ci est pour un quad, c'est juste pour que tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 août 2011 et à la décharge du concessionnaire çà prévient pas quand çà casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 19 août 2011 Polabrice a écrit:et à la décharge du concessionnaire çà prévient pas quand çà casse ok merci de l'info, je vais lui dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci pour le partage.. C'est de la bonne arsouille tout ça....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 19 août 2011 Très beau reportage Pour un 15 août , voir un sous bois humide nous fait un peu rêver http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobrolaurent 0 Posté(e) le 21 août 2011 On veut recevoir une invitation pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 22 août 2011 pas de souci pour l'invit c kan vous voulez. enfin selon mais dispo, hihihihi mais je pense préparé une speciale SSV , par chez nous on a des sacré chemins a parcourir, voir à pataugé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX81 0 Posté(e) le 24 août 2011 Félicitations pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites