Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polabrice

rzr 2012 version 570cm3

Messages recommandés

c'est pour faire une marche entre 170 et le 800?

c'est beau un moteur à poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle génération......je vois bien ce moteur dans un nouveau scrambler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce moteur sera aussi performant que le 800 ... double arbre à came en tête ... conso à la baisse ...

Ce petit RZR 570 CC va surprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnthoMotors a écrit:
Je pense que ce moteur sera aussi performant que le 800 ... double arbre à came en tête ... conso à la baisse ...

Ce petit RZR 570 CC va surprendre ?


bounce
je suis d'acord avec toi antho
44ch sur ce petit pro star ShockedShockedShocked
je voit bien cette categorie de moteur finir sur le rzr et le rzr s dans l'avenir de 2013 et ne pas en rester sur le xp et le rzr 600
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a comparer de 56 ch du bicylindre c'est un peu juste non? ça pour remplacer le moteur du sportsman 500 je suis d'accord avec vous ! mais dans un rzr trop juste a mon gout.
par contre le 850 du spotsman dans mon rzr quand il veulent polaris.............78 ch la version 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan a écrit:
a comparer de 56 ch du bicylindre c'est un peu juste non? ça pour remplacer le moteur du sportsman 500 je suis d'accord avec vous ! mais dans un rzr trop juste a mon gout.
par contre le 850 du spotsman dans mon rzr quand il veulent polaris.............78 ch la version 2012


Effectivement ! c'est une bonne analyse ... ce serai en attendant le remplaçant du 800 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Niveau marketing je ne vois pas Polaris "redescendre" en cylindrée pour leur haut de gamme en SSV Wink même si cela ne veut rien dire...dans la tête du public ça ne passera pas..enfin c'est juste mon petit avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan a écrit:
a comparer de 56 ch du bicylindre c'est un peu juste non? ça pour remplacer le moteur du sportsman 500 je suis d'accord avec vous ! mais dans un rzr trop juste a mon gout.
par contre le 850 du spotsman dans mon rzr quand il veulent polaris.............78 ch la version 2012


Oh oui quand t'il veulent ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...