Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ozinos

RZR S ou commander

Messages recommandés

Bonjour,

Voila l'heure du choix arrive, j'hésite vraiment entre ces deux modèle.

Ma pratique ballade rando sur un ou plusieurs jours sur tout type de terrain, le but aussi étant d'avoir une seconde voiture donc aussi un peu de route, mais un maximum de plaisir en chemin.

Je serrai vraiment tenter par le commander au vu des rangement et équipement au départ, mais pas de différenciel pour la route, et je le trouve moins stable que le rzr s. Je suis autant tenter par le rzr s mais le moteur me semble un poils léger pour utilisation route ( avec un peu de charge notamment).

Mon premier voyage de prévu une fois bien maitrisé l'engin serra surement la corse en voyage organisé. ( si vous avez des adresse d'ailleurs je suis preneur)

EN merci de votre aide pour ce choix pas si simple...

Bonjour,

Bien compliqué de trouver une réponse précise avec laquelle tu ressorts en te disant "c'est bon je veux celui-ci...!"

En fait il s'agit de deux modéles vraiment de trés haut niveau..j'imagine qu'ici beaucoup vont te répondre le RZR sans hésitation, modéle assez répandu désormais sur le marché Français et avec suffisament de recul pour avoir une bonne reflexion..une chose est sure, tu ne seras pas déçu par le Polaris.

Pour le Can Am, la démarche est un peu différente car ils ont souhaité garder de la polyvalence dans leur produit, plus de capacité de chargement etc, plus grosse cylindrée etc..

Le choix sera vraiment cornélien et tu choisiras également au coup de coeur..en foction de ton concessionnaire aussi, Can Am a un reseau de vente des plus farfelus parfois..moins imposant que celui de Polaris par exemple.

Allez je me lance..si je devais choisir entre un RZR et un Commander..le Polaris pour son côté fun et joueur.

(Mais bon le meilleur reste le Rhino bien entendu inutile de le préciser... lol!Laughing )

Lol

merci de vos réponse, je pense prendre le rzr s mais j'hésite encore, mais mon concessionnaire polaris et top ambiance plus que familiale.

sinon un idée du budget pour entretenir un rzr s??

Invité

environ 0.60 cts du km scratch

Invité
et oui on n'a rien sans rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, pour de la rando, le canam est un poil mieu avec ses rangements, sportivité le RZR et beaucoup mieu, mais beaucoup moin de rangement,
si tu veus un canam pour faire les deux (sport et rando, il te faudra investir dans un bon jeux d'ammortsseurs

il y a une troisième machine, le obey 850, qui lui est un peu comme le RZR, peu de rangement, le moteur se situe entre le RZR 800 et le RZR 900

Bonjour,
Pour rouler sur route no problem avec le RZR vitesse entre 80 et 90km/h.
Pour la rando ca m'arrive de partir deux jours avec mon amie avec un grand sac de sport dans lequel je met le premier necessaire de reparation et des affaires de rechange pour deux.

tu cherches un neuf ou une occase en RZR?

Alors je vais prendre en neuf.

Justement pour vous quand on parts seul quelle est le minium de matos a avoir pour les petites réparation?

Et voila commande faite hier soir, je devrais le recevoir le week-end prochain. Merci en tout cas a tous pour vos conseil, je posterai bien sur des photo de tout cela.

Ca va être long d'attendre

felicitation, en plus cettte belle meteo d aout est pas mal pour l essaie des ssv!

Et voila déjà 110 KM LOL, il est superbe, je me suis bien régaler demain je repart je vous ferrai des photos

Sinon j'ai une question j'ai le pare buffle arrière qui cache la plaque d'immatriculation, sur le principe je m'en fou mais les homme en bleu en pense quoi??

Salut,

Allez première sortie hier 130 KM, que du bonheur superbe ballade...

Voici quelque photo du RZR et de son copain de route:

ah tu m’étonne, il a un patrol customisé par ses soins ( bon ils est mécano) alors il et relevé de 35 cm ( 2.50 m de haut) et élargie de 18 cm, un vrai monstre de franchissement qui se tord dans tout les sens...[img][/img]

• Créer...