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Polabrice

démontage du pont avant d'un rzr avec changement de la cage

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un problème de pont avant... plus de 4x4?

il y a de grande chance que ce soit la cage plastic qui soit hs...... chez Polaris elles sont maintenant en alu comme dans la vidéo



coupez le son si vous ne parlez pas anglais..... sa devient vite chiant Very Happy

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merci BRICE pour ce cour de mecanique meme si en americain on ne comprend rien
AVIS aux yeux affutes :
dite moi j'ai l'impression qu'il a oublier de remonter un cylindre !!! regardez bien dans le pont pres de son ventre il en reste un avant qu'il referme le couvercle du pont (8minutes 40sec)
vraie ou faux ?
A+

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did33 a écrit:
merci BRICE pour ce cour de mecanique meme si en americain on ne comprend rien
AVIS aux yeux affutes :
dite moi j'ai l'impression qu'il a oublier de remonter un cylindre !!! regardez bien dans le pont pres de son ventre il en reste un avant qu'il referme le couvercle du pont (8minutes 40sec)
vraie ou faux ?
A+


exacte il en manque un ShockedLaughing

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bonjour,
petite question celui du pont ar est le même que celui de l'avant?
et à partir de quel millesime ils sont en alu...
j'ai un petits bruit gring gring à l'accelration à mi vitesse venant de l'ar du vehicule mais quand on conduit pas evident de savoir exactement q'ou cela provient....
....

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vous avez dus certainement déjà traité ce problème mais attention aux vis de fixation du pont arrière, Evil or Very Mad :evil

je conseille à tous d'y veiller car le montage n'est pas du tout assuré et les 10 vis qui tiennent le pont sont montés sans frein filet, sans rondelles freins, bref montage à l'arrache affraid
C'est long mais il vaut mieux vérifier et remonter tout çà correctement (en mettant un petit point de soudure sur chaque vis) avant de le prendre dans la figure Wink notamment sur les moteurs avec sillet-blocs durs scratch

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bigbangti a écrit:
bonjour,
petite question celui du pont ar est le même que celui de l'avant?
et à partir de quel millesime ils sont en alu...
j'ai un petits bruit gring gring à l'accelration à mi vitesse venant de l'ar du vehicule mais quand on conduit pas evident de savoir exactement q'ou cela provient....
....


Non ce n'est pas le même systéme et t’inquiète, si ton pont arrière était cassé, tu ne roulerai plus, les têtes de vis d'assemblage du différentiel casse et passe a travers les carters... D'ou la mise garde de PHH83.
D’ailleurs un point de soudure juste sur les têtes ne suffira pas car le diamètre d'origine est trop juste il faut aussi 3 cordons assé long et bien répartie entre les 2 flasques du différentiel.... attention à la déformation due à la chauffe en soudant....

Pour le petit bruit vérifie si sur le côté du bloc tu as une patte de fixation du collecteur, si oui vérifie quellle ne soit pas entrain de casser en haut (elle fixe en même temps le réflecteur de chaleur et sa vibre suivant le régime)... un point de soudure et hop c'est fini cheers

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pour ma part j'ai un bruit de vis qui breloque à bas régime, jusque mi régime a peu près. Puis on ne l'entend plus , le bruit moteur passant au dessus.
Chez POPO, on me dis bruit de plaquette.... mdr, ce n'est pas ça c'est sur.

puis un jour j'ai démonter la plaque du dessous, la coque arrière, benne etc pour trouver le bruit. et la , plus rien ?

j'ai tout rremonter, j'ai rouler en 100 km, puis le bruit est revenu sans savoir d'ou il vient.

possibilité que ce soit les vis du pont arrière ?

je le signale a chaque révision, mais on me dis bruit de plaquette. c'est vrai que si je freine du pieds gauche et que j’accélère, le bruit disparaît

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merci pour ces precieuse info..
Polabrice : quand je suis sur la machine je check tout cela... je suis pas sur de tout comprendre, mais je vais essayer!

polo: je sais pas trop si c'est rassurant de te lire... LOL!

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Merci du partage

Super vidéo

Mais je ne crois pas que je m'aventurai dans ce genre de démontage.

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