Polabrice 0 Posté(e) le 6 juin 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 juin 2011 enfin un standard, marre de ne voir que des S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 juin 2011 wouai au chiotte les S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Vive les bétailléres.... Je plaisante, une bien belle bête en tout cas.... Bonne balade....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapeaud 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci mais le ssv est tous nouveaux pour moi!!!! il a 2000 kms de decembre 2008 j espere ne pas avoir de problemes avec cet engin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobrolaurent 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Les problèmes viennent plus souvent du 'Pilote' que du véhicule Ou des passagers (surtout quand on en a 5) Enfin je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jobrolaurent a écrit:Les problèmes viennent plus souvent du 'Pilote' que du véhicule Ou des passagers (surtout quand on en a 5) Enfin je me comprends bien vu belle bete kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'ai eu un modele de juillet 2008 j'ai fais 8500 km zero prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites