Invité Posté(e) le 2 février 2011 Salut ! Une petite présenta de mon RZR 800 - 2009Déco : Style RZR4Équipement :pare buffle avant & arrièreArceau de benneMarche pied Protection de bras et châssis aluLongue portée capot déco carbon noirPorte roue de secoursRétroviseur intérieurBoite a gantpare brisebâche de toit souple Coffre Polaris double porte jerricaneélargisseurs de voie arrièreÉchappement FMFJantes alu repeint en noir satinéCouvre roue de secoursHousse d’amortisseur avant & arrièreCalandre en alu brossé (en cours)Grille de pare buffle avant et arrière (en cours)filet arrière (en cours) kit de rehaussement (en cours)Rétro extérieure (en cours)Tapis de sol en alu diamanté (en cours)Tapis de benne en alu diamanté (en cours)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]à bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 2 février 2011 nickel ...j'etais a 1000km de toi il y a a peine 1 semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 2 février 2011 trés trés beau ce Razor ca à l'air génial les chemins par temps de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 février 2011 content d'accueillir un ambanilanitra chez nous je parlais de ton ile à un réunionnais, il y a qq jours ! Il me disait que tu vis dans un endroit fabuleux pour le TT.Ton jouet est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 2 février 2011 Beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Très beau joujou!!! Les couleurs sont magnifiques!!J'adorerais rouler par chez toi!! C'est vraiment très gras en cas de pluie!!!! Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobrolaurent 0 Posté(e) le 2 février 2011 Incroyable (au début j'avais taper Incrotable, ce qui était moins vrai !)Evidemment, je t'inviterai bien à prendre l'apéro à la maison, mais je crois comprendre que c'est géographiquement impossible dans l'instant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 2 février 2011 pas impossible ... juste honéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 février 2011 belle déco et beaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 3 février 2011 superbe machine et paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 3 février 2011 tout simplement magnifique !!!!!sympa de voir du pays à travers notre passion!!!n'hésites pas sur les photos de ton terrain de jeu surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Salut!Merci pr vos compliments les gars, en esperant vous voir par ici un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Salut les gars!!! et voila comment g fini ma course ds un ravin avc 7 tonneaux ;(Bientôt je vous présenterai mon nouveau joujou... Une RZR-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 18 avril 2011 t'es un fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jolie machine au debutj espere que pour toi tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 j'esperes que tu as pas eu autant de degats que le rzr....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il est foutu ton popo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 avril 2011 au moins l'arceau a fait son boulot, tant mieux ! Tu n'as rien je l'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tu es passé pret de la correctionnelle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Qelques courbatures pendant 2jours, sinon tout va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 20 avril 2011 aparament bien protege apres 7 tonneaux c'est rassurant bon reta... et bonne reparation a+olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites