did33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 selon mon cons qui se trouve a la convention polaris en espagne il est "terriblement efficace !"Prix :entre 22000 et 23000 eurodisponibilité : en aout avec l'homologation egimotors en décembre avec l'homologation américaineressentis : super moteur bon confort a haut et basse vitesse direction démultiplier moins de tours de volant que le s prix justifiéA+DID33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour suivre differentiel arriere et10 cm plus large que le s a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Et ben, que de bonnes infos sur cette machine!!! (sauf le tarif....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oliverzr77 a écrit:pour suivre differentiel arriere et10 cm plus large que le s a+ olivesalut oliverzr77pour les dimensions c'est +11cm en longueur et +8cm en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 FAB59680 a écrit:Et ben, que de bonnes infos sur cette machine!!! (sauf le tarif....) qu'est ce que tu veux savoir d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci did33 tres receptif et je voudrais bien 23000 euros pour le bon de commande tu n'as pas sa par hasard a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 did33 a écrit:FAB59680 a écrit:Et ben, que de bonnes infos sur cette machine!!! (sauf le tarif....) qu'est ce que tu veux savoir d'autre ?Ben rien, je trouve ton résumé complet mais c'est le prix qui me fait hérisser les poils sur les bras!!(et pas que sur les bras d'ailleurs) 23000 euro, c'est relativement conséquent comme somme non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 outch !! le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bon si le resume est un peut court il reste les photos de mon cons aquitaine quadmerci mon lolobon appetit !!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavi33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour le scoop Did 33 joli et surement efficace maisjamais je mettrai autant d argent sur çam envais de ce pas acheter de la peinture rouge et ça ira bien en même temps j avais déjà dit ça pour le rzr 800a et je l ai peu être dit aussi pour le s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour les photos Did 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits74 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci pour les photo, dommage pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 sympa les tofs et pour le prix moi je vous laisse l'acheter car il est encore rouge he mr polaris tu sais qu'il existe d'autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et pour le dessert :Te la cerise sur le tato elle est pour qui ?http://www.quadtreros.com/noticias-de-quad-y-atv/pruebas-y-comparativas/3333/polaris-ranger-rzr-xp-900A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Put... extra tes photos Did33!!!! Cà c'est du reportage en image!!!!Je crois que Polaris a fait de très gros efforts un peu partout sur ce modèle!!!!Quel régal des yeux!!!! Ah! merd... si j'étais riche.... Merci pour cette mise en bouche Did33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Top partage. Excellent.Belle et probablement efficace machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et pour ce qui ne parle pas chorizo ni ne comprenne pas l'espagnol car il ni a pas que les photos alors bonne lectureA+http://essais-quad.quadlib.com/polaris-ranger-rzr-900-xp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 did33 a écrit:Et pour ce qui ne parle pas chorizo ni ne comprenne pas l'espagnol car il ni a pas que les photos alors bonne lectureA+http://essais-quad.quadlib.com/polaris-ranger-rzr-900-xp/N'oubliez pas a la fin du reportage d'aller voir la galerie photos : elle est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mavi33 a écrit: Merci pour le scoop Did 33 joli et surement efficace maisjamais je mettrai autant d argent sur çam envais de ce pas acheter de la peinture rouge et ça ira bien en même temps j avais déjà dit ça pour le rzr 800a et je l ai peu être dit aussi pour le s cette fois ci on a le tempts de reflechir !!!!!!!!c'est ca qu'c'es bondisop fin d'année en france a cause de l'homologation de du difallez va chercher ta peintuture rouge pour ce week end dans l'aragon comme ca tu roulera devant !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir à tous,Une petite vidéo sur l'essai du RZR XP !http://www.arod42.com/quads/voir_news.php?univer=1&news=288@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Denis42 a écrit:Bonsoir à tous,Une petite vidéo sur l'essai du RZR XP ! @+salut denis 42merci pour cette nouvelle video du bébébelle prise de vue coté chassis et moteur l'accent est mis sur l'accesililité : filtres a huile, a air, vario,niveau d'huile ....l'année va etre longue tres longue ....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pas besoins de snorkel vu ou sont les prise d'aire, sympa la suspenssion arriere !!! que du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 merci pour infos super rzr bien vu cote mecanique et accessibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est vrai que les prises d'air sont vachement hautes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits74 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c et plutot qu ils ont compris que sur nos modèles elles étaient trop base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mais le prix tape tres haut ! le truc c 'est que pour le meme prix meme moins chere t'as un 4x4 preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est le prix de l'excellence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pour le prix j'ai oui dire aujourd'hui 21900 je n'osse y croiresi c'est le cas c'est mon dernier mot jean pierre De plus 1 petit bemol (car a ce prix il va falloir en trouver) a basse vitesse il manquerait de confort !!!!difficile d'avoir un confort a haute et basse vitesse sur une bete de course car je pense que c'est sa premiere vocationA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Quelque données techniques pour le RZR XP 900 :Type de moteur 4-Temps DACT Twin cylindres Cylindrée 875cc Système de carburant Injection électronique Refroidissement Liquide Lecteur de transmission/Final. Automatique PVT P/R/N/L/H. Arbre Lecteur système À la demande véritable AWD/2RM Suspension avantDouble bras Fox Podium X 2.0 (reglable en compression) (34,3 cm de debattement) Suspension arrièreDerrière les bras Fox Podium X 2.0 (reglable en compression) (35,6 cm de debattement) Freins avant et arrière. Disque hydraulique aux 4 roues avec étriers de Front de la double-alésage Frein de stationnement dans la Transmission Taille et modelle des pneus avant 27 x 9-12 ; ITP 900 XCT Taille et modelle des pneus arrière 27 x 11-12 ; ITP 900 XCT Roues Fonte d'aluminium Empattement 206.8 cm Poids sec 539.8 kgTaille globale de véhicule LxlxH : 275.3 x 162,6 x 185.4 cmGarde au sol 33,0 cmCapacité de carburant 27,4 LDimensions de la benneLxlxH:58,4 x 96,5 x 25,4 cmCapacité de charge de la benne136.1 kgSystème de fixationLock & Ride Éclairage LED blanc, haut/bas.Sortie d'alternateur720W À 3 000 TR/MINBougie d'allumageRG4YCXDirection assistée électrique Non équipé Instrumentation Jauge numérique, compteur de vitesse, odomètre, tachymètre, kilomètrique, indicateur d'engins de compteur, horloge, heures, jauge de carburant, Hi-Temp/Low-Batt Lights, liquide de refroidissement Temp, DC sortie Allez a bientotA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavi33 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 T était pas un des trois cadres mis à pied, soupçonnés d'avoir fourni des informations chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Si çà c'est pas de l'info!!!!!Merci et fais gaffe, l'espionnage industriel, c'est dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 7 février 2011 allez jeter un oeil sur ce site pour ceux qui ne connaissent pashttp://www.quadagency.com/?p=956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon1 0 Posté(e) le 7 février 2011 88 cv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 11 février 2011 eh eh eh je vous dits pas yamaha !!!! la bete de course qu ils nous preparent hihihihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 11 février 2011 godo59 a écrit:eh eh eh je vous dits pas yamaha !!!! la bete de course qu ils nous preparent hihihihihi!!!!Tellement attendu, ce serai trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 février 2011 le jour ou yam sort une bête j'en connais un qui va se déchêner c'est joël Bontoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 C'est quand même bizarre que cette marque ait pas sorti un bi quand on connait les extraordinaires moteurs de leurs bécanes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon1 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est bien domage ! ca donnerai un joli vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 14 février 2011 essai du ssv yamaha au mois de mars au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 ahhhhhhhh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon1 0 Posté(e) le 15 février 2011 chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut bon voici des info sur le BB XPvoici un conss italien (bergamoquad) qui a recu le premier xp homologue et affiche meme son prix pour le rouge ou le serie limite blancVoici la traduction :"Bergamoquad est heureux de vous annoncer officiellement que nous avons reçu la première pièce avec aucune fantastique Polaris RZR utiliser XP900 L.E. vu de nombreuses demandes de vous informer que nous prennent les commandes pour les livraisons à venir."original :http://www.bergamoquad.it/news/news-news-newshttp://www.bergamoquad.it/prodotti/side-side/polaris-rzr-900-xp-efi-4x4-%E2%82%AC21990-icvoici quelques photos avec ce lien : rubrique barcelone 2011http://www.polarisranger.it/dove_lo_trovi.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c'est du ttc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Polabrice a écrit:c'est du ttc?NON NON, il ne va pas couter 22000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 combien alors vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mister T a écrit:combien alors vas y Je sais pas comme tout le monde ! mais je pense qu'il passera les 25000€ en version européenne avec le différentiel Mais ce n'est que mon avis et c'est quoi votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 je suis de ton avis de toute façon il ne sera pas a moins de 23000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j'essaye de me renseigner a travers bergamoquad en it puis je vous raconte la suite de l'histoire a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 en tout cas, il a l'air monstrueux de face !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites