Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup dur sur oxo !!!!!

Messages recommandés

Invité
voila jai recu mon oxo track vendredi soir ,magnifique premiers tours de roues agreable ,roule 80 km en colline rhytme ballade du regal!!mais en rentrant le soir je note un flottement dans la direction et le volant plus dans l axe .samedi passage chez mon concessionaire qui me dit c rien ptit reglage a faire tt c met en place .ok samedi ,depart avec ma femme pour une grosse ballade avec franchissement passage d une ptite riviere en la remontant qlqs km un rhytme ballade mais un peu plus soutenu sur 150km et la temoin de chauffe au max !!!!!!!!!!!bon ventillo ne s allume plus la bete na pas lair d avoir si chaud et en plus c sur la route du retour en mode on rentre cool !!!la direction est de plus en plus flou tout cela m inquite vraiment !!!!
lundi matin concession fermée mais j appel sur le portable et il me repond vraiment hyper cool et me dit de venir quand mm il est a l atelier !!!!!depart de la maison au bout de 200 m le temoin de chauffe est au max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!verdict du pro p etre une sonde a voir mais pour le flotement c la dierction et la patte de fixe de la dierction qui sont cassées alors que je nai pas fait de saut oud etruc de fou !! enfin pour l instant le concess est reactif nous verrons c que dit l usine !!voila mes deboires avec mon oxo qui a 250 km a part ca jme suis regale avec cette machine et jespere que cela va continuer a plus pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, à première vue, mauvais début avec ta machine. J'èspère pour toi que tout s'arrange très vite et que la marque réagisse vite et bien. Wink
A+
Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de bien grave apparment mais toujours décevant quand on a un joujou tout neuf Sad
j'ai remarqué que la température monte trés vite, surtout dans les parties techniques mais le ventilo tourne bien , voir souvent, voir même pendant quelques minutes aprés avoir coupé le moteur, mais dés qu'on roule tout est OK.
Concernant la direction rien à signaler de ce côté je suis même plutôt satisfait, elle ne flotte pas trop surtout à pleine vitesse dans les chemins.
surveille bien ton niveau d'huile ( à froid, bien à plat et sans visser le bouchon ) et le filtre à air.
tu peux aller voir mon post "mule au boulot" je ne l'épargne pas et régulirement je sors dans le Pilat avec des quads et RZR et l'oxotrack passe vraiment partout bounce
j'ai la chance d'être à côté de l'importateur qui est trés sympas et surtout réactif , et je suis sur que les concessionnaires sont pareils ( preuve avec scal 91 )
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sur que c un probleme mineur certainement du a une paille dans la piece c qui arrive a tous les constructeurs
je suis tres confiant mon concessionaire est tres bien et me dit que l importateur est tres reglo alors jpense que les ptits soucis vont se regler tres rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ebnne hydro oui
mais rouge car il y avait plus de blanc
en ce qui concerne l arceau jsais pas jais pas vu l ancien
mais des que jle recup jprends des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voila
super reactif mon concess ma appele hier soir
il a la piece qui passe en garantie aparament du a un proleme de buté trop ouverte (juste un reglage )trop de possibilite de braquage et donc si on prend une orniere trop braque c la direction qui prend
voila l importatateur est donc aussi reactif que le concess !!!!!!!!!!
pour l instant rien a dire car les ptits "problemes" sont tres bien gerés et c ca qui est le plus important

a + fatfab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatfab a écrit:
ben voila
super reactif mon concess ma appele hier soir
il a la piece qui passe en garantie aparament du a un proleme de buté trop ouverte (juste un reglage )trop de possibilite de braquage et donc si on prend une orniere trop braque c la direction qui prend
voila l importatateur est donc aussi reactif que le concess !!!!!!!!!!
pour l instant rien a dire car les ptits "problemes" sont tres bien gerés et c ca qui est le plus important

a + fatfab


c'est ce que je te disais l'importateur est vraiment top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fatfab a écrit:
ben voila
super reactif mon concess ma appele hier soir
il a la piece qui passe en garantie aparament du a un proleme de buté trop ouverte (juste un reglage )trop de possibilite de braquage et donc si on prend une orniere trop braque c la direction qui prend
voila l importatateur est donc aussi reactif que le concess !!!!!!!!!!
pour l instant rien a dire car les ptits "problemes" sont tres bien gerés et c ca qui est le plus important

a + fatfab


Super! ç'est important de pouvoir compter sur son concess et l'importateur. Content pour toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kool le service après vente Wink C'est la que l"on apprecis la garantie ( qui est la pour corriger les ptits défauts ).
A+.


EEEEEEEEEEEH Salut à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re salut j ai eu une panne d ordi donc je n ai pas reussi a suivre mon post !!!
il manquait une piece pour le remettre en etat et jai donc attendu 1 mois et une semaine
verdict final c etait la cremaillaire complete plus . donc je le recupere samedi soir ;petite sortie le dimanche avec mon concess et un pote en rhino donc depuis le temp que j attendais mon engin imaginez le gros kiff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin court kiff 20 min pour etre exact , et crac une autre cremailere complete !!!!!en plein milieu de la colline dans une tres grosse monte ou je ne pouvais donc pas aller vite ;roue droite desaxée GENIAL.......
voila je commence vraiment a me poser des questions quant a oxobikes!!mon vehicule a 260 km et deja deux cremaillaires sans avoir fait de saut aucun accident jamais entendu les ammorto en butté jsuis comme un dingue !!donc jsuis deg mon concess les appel demain a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHIL0138 a écrit:
cheers BIENVENUE EN CHINE Very Happy

ben oui mais jai beaucoup regardé les avis et essais sur ce ssv et r a s
alors suisje un cas isolé?
notre terrain est tres cassant certe mais bon
les oxokart nont pas de prob eux apparament
mais bon je sais plus j avou que jai l impression d avoir jeté 8500€
et puis de tt maniere je navais pas les moyen de prendre un rhino ou un rzr !!!!
faut il 15 000€ pour avoir un gage de fiabilite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des engins fiables à 100% il n'y en a pas mais la différence est principalement dans la qualité de l'importateur et de son réseau de distribution.

Ce que je ne comprends pas au niveau des chinois, c'est que compte tenu du faible prix d'achat au niveau de l'importateur, il n'y ait pas un stock de véhicules complets destinés à la pièce détachée et à la disposition des revendeurs.

Il est inadmissible qu'il faille attendre un mois pour avoir une pièce qui immobilise un véhicule neuf! A moins que ses délais ne soient volontairement allongés pour diminuer le temps de roulage des véhicules pendant la pseudo garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

phil0138 fait gaffe on risque l'incident diplomatique avec nos amis chinois.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin il serait quand même temps, depuis qu'on connait les problèmes de fiabilité posés par les machines chinoises que les revendeurs se préocuppent de la disponibilité des pièces sur les machines qu'ils vendent.
Les machines ne sont pas fiables et la seule garantie de pouvoir rouler à peu près régulièrement dépend de la proximité de l'importateur ou de la qualité et de la débrouillardise du revendeur.
Si vous n'avez ni l'un ni l'autre à proximité, il faut alors connaitre un petit artisan en mécanique générale qui se fera un plaisir de vous refaire n'importe quelle pièce ou modification dans un bon acier de chez nous qui devrait tenir avant qu'une autre pièce lache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatfab a écrit:
PHIL0138 a écrit:
cheers BIENVENUE EN CHINE Very Happy

ben oui mais jai beaucoup regardé les avis et essais sur ce ssv et r a s
alors suisje un cas isolé?
notre terrain est tres cassant certe mais bon
les oxokart nont pas de prob eux apparament
mais bon je sais plus j avou que jai l impression d avoir jeté 8500€
et puis de tt maniere je navais pas les moyen de prendre un rhino ou un rzr !!!!
faut il 15 000€ pour avoir un gage de fiabilite ?


je ne ménage pas le mien entre les sorties dans le Pilat qui est un terrain dur et l'utilisation utilitaire j'ai chargé la benne à + de 250kg et seules les vérins ont rendus l'âme What a Face je le trouve plutôt endurant. Suite à une négligence de ma part le haut moteur a due être refait et celà a pris presque 1 mois le temps d'avoir les pièces car c'est une panne plutôt rare, l'importateur a même pris une partie à sa charge à titre commercial. il n'y a pas beaucoup d'utilisateur inscrits pour avoir d'autres avis mais je suis pour l'instant satisfait de sont utilisation en tenant compte du rapport qualité/prix. si il le sorte avec le 700injection je changerais volontier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta reponse .donc apres demontage du concess cremaillere plus la plaque de fixation qui est soude au cadre c du au fait que quand tu braque a fond les roues les bielete ns sont pas en butte et don avec la demultiplication si tu tourne encore un peu le volant ca exerce une force terrible !!!cela en roulant du casse tout
est ce que sur le mien???????? jespere en tt cas j attend la reaction de lusine mais il est hors de question que je le reprene car 2 dirction en 260 km c plutot inquietant !!!!jvous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne faut peut-être pas dramatiser non plus. Souvent il suffit de faire une petite modif pour que tout rentre dans l'ordre. Les contraintes qui amènent des casses à répétition sont souvent dues à un mauvais alignements des tubes du chassis lors de leurs soudures ou à une mauvaise position des pattes d'ancrage des différents éléments. C'est peut-être le cas pour ta direction. Si c'est çà, il suffit peut-être de ressouder au bon endroit une patte de fixation... A controler study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatfab a écrit:
merci pour ta reponse .donc apres demontage du concess cremaillere plus la plaque de fixation qui est soude au cadre c du au fait que quand tu braque a fond les roues les bielete ns sont pas en butte et don avec la demultiplication si tu tourne encore un peu le volant ca exerce une force terrible !!!cela en roulant du casse tout
est ce que sur le mien???????? jespere en tt cas j attend la reaction de lusine mais il est hors de question que je le reprene car 2 dirction en 260 km c plutot inquietant !!!!jvous tiens au jus


tu as une photo de la piece ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non jai pas de photo mais pour c qui est de dramatisé , j avais une aprehension a acheter c ssv car jvoulais un rhino ou un rzr d occas et le px ma fait changer davis donc je regrette amerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ne faut pas etre defaitiste comme toutes les marques meme les plus grandes il y a des problemes de jeunesse je pense que comme te l'as dis phil une solution va etre trouver.... scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gars de votre soutien car jai le moral dans les chausettes !!!!mon concess a appelé l usine mais personne ne peut prendre de descision car le boss est en chine jusqua lundi alors patiente !!!!je lai acheté le 10 sept casse le 12 chez le concess le 13 repare le 23 octobre!!!deuxieme ballade le 24.........20 min plus tard cassé !!!!!!!je revais de ssv depuis lomgtemp mais c en velo que jme ballade dans la colline sniiiiiiiiiiiiiiiif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en attendant je peux te passer celui la



ce truc , c'est 6000€... pour un quad à pédale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu l'amènes ce we, on fera des zones avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous me faaites rever avec vos rzr !!
quels differences entre le normal et le S
est ce de amortos a gaz sur le normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la diff c'est 20cm de plus en largeur et 10cm de garde au sol en plus ...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe partout a écrit:
la diff c'est 20cm de plus en largeur et 10cm de garde au sol en plus ...... Laughing


13 cm en largeur avec les jantes DOUGLAS montés sur le E. LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur le normal tu n'as pas d'ammortisseurs à gaz mais ce n'est surement pas le point le plus important à regarder. Il faut regarder la conception d'ensemble et pas la poudre aux yeux.
Il faut enlever les lunettes de consommateurs du Dimanche et regarder les machines d'un oeil plus objectif et technique.
Pourquoi les produits chinois se vendent bien alors que tout le monde est d'accord pour dire qu'actuellement c'est encore de la merde...
Tout simplement parce qu'ils exploitent notre naïveté.

Pensez donc mon brave homme! un SSV avec un treuil, de belles jantes alu, un toit, un pare-brise...et pour la foire je vous mets aussi un bel autoradio et le tout avec 33% de remise par rapport au même modèle occidental!! Attention il n'y en aura pas pour tout le monde lol!

Mais si tu ne demande pas le poids de l'engin, la puissance et le couple du moteurl, la qualité de l'alu qui sert à faire ses si belles jantes alu (si fragiles...), le débattment des suspentions qui va conditionner les capacités en TT, etc... si tu ne demandes pas tout çà, tu ne sauras rien sur les réelles qualités de ton futur SSV.

Etre ou paraitre... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle definition phil0138, entierement d'accord avec toi, par contre je rajouterai aussi, il en faut pour toutes les bourses .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon quand tu sais où sont fabriquées les grandes marques qui font du SSv, je me marre un peu, non ?

En moto, un exemple avec Harley, 92% de pièces fabriquées en Chine....

Alors combien pour yamaha, polaris, can am, kaxasaki, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
webmaster a écrit:
mais bon quand tu sais où sont fabriquées les grandes marques qui font du SSv, je me marre un peu, non ?

En moto, un exemple avec Harley, 92% de pièces fabriquées en Chine....

Alors combien pour yamaha, polaris, can am, kaxasaki, etc...


Certes, mais on doit quand même reconnaitre une chose, c'est qu'on en a à peu près toujours pour son argent non????
Tout dépend de ce qu'on veut faire avec ce qu'on achète..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sur que toutes les marques sous-traitent en chine mais les plus grandes sélectionnent entre autre la qualité de l'acier employé et les normes de "jeu admissible".
Les chinois savent très bien faire de l'acier "européen" mais tant que l'importateur ne demandera pas une qualité d'acier spécifique les chinois lui refileront de l'acier de merde bien lourd, bien gros et bien mou.
La fabrication d'acier de qualité aux normes automobiles n'a d'autre part certainement pas le même coût de reviens...

Quand au coût pour toutes les bourses...il y a maintenant le choix entre un SSV chinois neuf et un rhino ou un RZR d'occase au même prix.
Tout dépend si on veut "avoir" un SSV ou rouler avec un SSV... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en fait tu as certainement raison.mais a aucun moment jme suis dit que celui la etait plus beau et bing bling !!!mon concess ma dit c une marque francaise basée a saint etienne qui a fait sa propre usine en chine ce qui a priori laisse croire a une certaine qualite

;ensuite pour avoir vu des rhino d occasion ,franchement dans ces px ils sont tres souvent en mauvais etat et des rzr dur a toucher des propres en dessous de 10 000- 12000.et puis vient la question du budget ,il m etait possible de prendre un rhino neuf mais apres reflexion je me suis dit que c une somme d argent conssiderable pour un "loisir "
.
donc avrai dire pour resumer tout c melangé dans ma tete (rzr de la balle!!!! rhino cool
chinois PAS BIEN mais aussi 15 000€ ......putin mais c 100 000 balles voila l hisoire ca ma rendu completement dingue jtravail comme un dingue mais il ma semblé indescent de mettre une somme pareil je pense qu il aurait mieux valu se dire ou jprends un truc bien ou jprends rien . tu as raison on en a pour son argent decu que a 30 ans je pu encore croire qu on pouvait reduire les cout par 2 en gardant la mm qualite encore une bonne lecon de vie
.sur ce messieurs jvous laisse jvais me pendre avec mes lacets .....merde j ai des scratch.........................................decidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho les gars c est quoi ca
un post sur un probleme mecanique Basketball

ou le proces des chinois QuestionQuestionQuestion

perso j en ai un de chinois et j en fais pas tout un pas ta caisse
y a des modifs a faire et ceux qui me connaissent savent que je roule cool mais longtemps

le probleme vient peut etre du cons qui n y connais rien et qui n a pas vu la modif a faire a la premiere panne cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de te plaindre c est plus marrant
tu as fait le choix budget a toi en assumer les consequences ce que j ai fait aussi en achetant un hsun
t as fait un bon choix quand meme mais il faut regarder ta monture de fond en comble et la modifier

pour moi 1000 km au compteur une vidange de tous les liquides quelques modifs chassis renforts etc

deux jours de rando avec des rzr et rhino et meme pas honte
depard pour 4 jours dans l herault le 11 novembre sans aucune crainte de casse ou alors une panne mecanique pour pourrait surgir comme sur un rzr ou rhino

recupere ton oxo une fois la piece changer et vient voir la bande du var
toutterrain polabrice passe partout petitsable et moi on va pouvoir te donner et faire quelque modifs pour le rendre plus fiable ta machine

n hesite pas a appeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tes conseilles !!!des que jai des news je t appelle
mais jme plaint pas j explique quels ont ete mes choix et pourquoi !!!
en revanche je ne peux pas cacher ma desception et je ne suis pas du tout bricoleur en mecanique enfin on verra cela dans un deuxieme temp et pour c qui est du concess jpense vraiment que c un type bien mais il ne les vends pas depuis tres longtemp !en tout cas quoi qu il arrive que jle recup ou que je change jtappelle pour rouler vous etes dans quele coin? moi jsuis au plan de la tour a cote de sainte maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et si ca peut te rassurré mon rzr et a priori en etat aujourd'hui mais il n'a pas roulé depuis le mois de mai donc les problemes existe partout comme t'as dit luc comtact nous quand tu l'as recuperé on y jetera un oeil avec plaisir........ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ne pas qu il i ait d amalgame !!!!
je regrette mon CHOIX et pas forcement la machine .....je m explique
je ne suis pas bricoleure,je roule sur des terrain tres cassant et ne veux pas forcement menager ma machine !!!!!et il m etait possible de prendre un rhino neuf voila pourquoi je regrette !!!
en revanche j ai du mal a comprendre certaine reac le rhinotion visant a stigmatiser les vehicules chinois ,c quand mm destine a un public averti qui na pas peur de les bricoler et qui leurs permet d aquerir une machine a moindre coup tout en etant conscient qu ils ont des defauts (ce qui a ete mon probleme )cela permet de democratiser les ssv car il serait deplace de croire que c un loisir uniquement reservé a une certaine classe qui peut sortir entre 15 et 20 milles euros. ce la mm pour ce qui est des occas les frais peuvent vite grimper .

ne voyez aucune agression dans mes propos mais j ai fait c post pour avoir des avis constructifes afin de savoir quel comportement je dois adopter face au constructeur et en aucun cas faire l appologie du principe de l exelence tel que l on peut l entendre sur les forum auto a propo d audi ,le rzr et magnifique je l adore le rhino une reference mais c nest pas pour cela que tt le reste est de la merde .

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez tous raison dans le sens ou chacun fait avec le budget qu'il a pour assouvrir une passion commune "rouler en TT" I love you et comme je dis à mes clients soit vous adaptez votre budget à votre demande soit votre demande à votre budget study si tu veux faire du TT à outrance avec un chinois tu devras le modifier ( il faut tout faire soit même adapter ou sur mesure) et surtout bien l'entretenir. je sors régulierement avec des quads et RZR en passant partout ou ils passent , chaque jour l'OXO va nourrir les chevaux, 2870kms au compteur et il est toujours vivant bounce moi aussi je rêve d'un RHINO ou d'un RANGER mais finalement je suis bien content de mon OXO compte tenu du rapport qualité/prix/utilisation
courage quand tu auras pu rouler avec et découvrir ses qualités et ses défauts tu te feras enfin plaisir Wink

PS : je descend régulierement voir mes parents qui habitent Valescure, quand tu auras récupéré ton OXO je veux bien venir rouler avec vous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...