Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TNS 650

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous moi c Geoffroy je vien d acquerir un 650 tns et g quelque question si quelqun peu m aider sa serai simpas merci
g une boite auto g un problème dessus l affichage des vitesses clignote en fesan un code je pense que c un code erreur il affiche n 3135 et depuis que g débrancher le potensiomètre de l accélerateur il affiche n 313536 voila si quelqun peu men dire plus sa serai simpas merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue DUBROUE sur SSVMANIA

Un autre 650 TNS excellent. Tu trouveras quelles que réponses dans la rubrique TNS ou tu peux également poser des questions.

Bon surf et recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi DUBROUE
il y a deux moteur pour la séléctrion des vitesses (1 horizontal et 1 verticale), tu déchanches les deux prises et tu en as une dans un carter métallique sous la boite, tu la débranches aussi, une fois les trois débranchées, tu enlèves la cosse du + que tu pose sur le - (pendant 10 segonde), et la risette sera faite, tu rebranches le tous et tu nous tiens au jus.

sans indiscrétion, tu l'as eu neuf ou d'occaz

amicalement scal

poste à déplacé dans la bonne rubrique, d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci d avance vous aver l air d etre un bon groupe c simpas je l ai acheter d occase sur internet enfet je fesaide l enduro moto j avais une 250 wrz yamaha je me sui cassé les croisé du genous donc fini la moto pour moi et je cherchai un quad je sui tombé sur le tns le gas étai interresser par ma moto on a fai l échange voila ben je v essayer et je vous tien au couran mai c simpas de votre par car c vrai qu on trouve po de doc sur le tns c domage enfin bonne soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut DUBROUE.
Sois le bienvenu ici et bon surf. Tu trouveras toujours quelqun pour te renseigner sur ce forum. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir g éssayer la manip mai c pareil toujour se code qui s affiche je voudrai savoir ou peut on commander des piece pour le tns car je trouve rien sur internet merci car se que je voudrai faire c tou mettre en direct sortir tou l élèctronique les moteur de commande pour ne plu etre embété voila merci bonne soirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie les fusibles et les connections des fils au fusibles, problème de connections (devant sous le capot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki je v essayer merci encore
sinon sa va bien aparamen comme engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vien de voir qu un fusible ete griller je l ai changer mai c pareil et sa m affiche defoi t 34 35 et le buguy veu po démarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refais une risette contact coupé et si cela ne fonctionne toujours pas, tu la refais avec contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
prend un peu de temps ,enleve toutes les fiche que tu vois ,nettois les et met de la vaseline contact dedans puis rebranche ,la boite a fusible ,change la pour y mettre une europeen.

les codes que tu donne ,comme je l'ais dis a scal sont des codes erreur circuit d'acceleration ==>accelerometre,capteur de vitesse et capteur embrayage .

tu dois avoir aussi un relais dorer en dessous du siege convoyeur ,regarde si tu n'as pas un fil cassé.

bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut g du nouveau enfet c les potensiomètres de position moteur qui son nase vous s aver ou je pourai commander des pièce pour le tns merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veus tu comme pièces, prends des photos des pièces qu'il te faus

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...