Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bs! j ai mon TNS 650 qui a froid comme a chaud a un trou quand j'accélére je voudrai savoir comme résoudre ce probleme ! je pense a un régalge de cabu . mais je vois 1 seule vis pour le réglage cabu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gicleur de 110 en principal et augmenter le gicleur de ralenti(je ne connais pas le taille ,je l'ai fais avec des alesoir conique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 on peut pas faire juste un réglage avec le cabu ? il faut changer le gicleur ? alors il faut démonter le cabu pour les gicleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 pour le gicleur de 110 . ils sont standards ? ou il faut un special pour mon TNS ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 personnelement a ta place ,j'irais voir apres un professionnel pres de chez toi ,car cela devient un peu complexe a expliquer . pour les gicleur ,le principal est un delorto en m5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 j ai trouver un gicleur delorto 110 avec un Diamètre du filet : 6mm c est le bon ou pas merci de votre réponse voila le ref : Gicleur Dellorto type PHBN - PHVA 110 , Diamètre du filet : 6 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Référence : 175054 Marque: DELLORTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 fastblc a écrit:personnelement a ta place ,j'irais voir apres un professionnel pres de chez toi ,car cela devient un peu complexe a expliquer . pour les gicleur ,le principal est un delorto en m5. serieusement ,je crois que tu devrais demander a un professionnel de faire le reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 pour mettre le gicleur de 110 il faud démonter la cuve par le haut ? mais il faud faire un joint pour remettre la cuve ou pas ? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour parler carburation, pouvez vous me dire le type de soupapes, diamètres, nombres sur ce moteur, arbre à came idem. je serai interréssé par une vue moteur, détaillée ou autre merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oui moi aussi j aimerai voir une vue moteur détaillée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 2 soupape par cylindre, pour la vue eclatee du moteur taper 650commando dans google j'y ais trouver l'eclater du moteur et de la boite.. roby ,je pense deja te l'avoir envoyer non? ici pour me facilité la vie ,je vais installer un moteur de moto (600) al a place de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 je vous fais part de mes recherches également: site all engines pour pièces diverses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 slt je viens de taper commando650 et je trouve rien ! bisard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ben faut changer de pc car je viens de le faire a l'instant et je tombe dessu en deuxieme ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 gospeed,ect le moteur est le mm que celui des buggy 650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oui ok dsl je taper que recherche en francais voila dsl je le vois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voila en cherchant un peu ce que l'on peut trouver aussi http://www.tobefast.com/joyner-650-commando-turbo-kit-pr-1651384.html http://www.thunderinc.com/CAHNGE_OVER_LIST.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 tien je viens de cassé mon attache de pot d échappement plus qu a resouder !!! il est fragile le TNS quad méme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 boh ,moi je casse rien ,mon voisin non plus et mes clients non plus ...... juste eux des problemes avec les pont arrieres qui ont ete remplacer par des renforcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Quelle est la mécanique de blocage de dif sur ces ponts qui normalement à l'origine sont les mêmes à l'AV et à l'AR. Toujours en attente pour ma part d'un pont avant de remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il ny a pas de blocage de differentiel sur les tns ,se sont des pont autoblocant par glissement limité(deja mis dans un autre post a toi) par contre sur l'amt ,il y a un systeme de debrayage de pont complet (c ad qui dessolidarise l'entree de pont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 qui dit glissement limité impose donc une huile de pont spèciale si ce glissement se fait avec rondelles elastiques et rondelles bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon ben vu que tu as tes reponses pourquoi poser des questions ps :je te conseil de revoir les systemes de pont a glissement limité avec blocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 désolé,pour ma part je je n'agresse personne! je demande simplement des renseignements précis aux revendeurs afin de savoir quelle est la technologie utilisée, donc voilà je pensais que le système autoblocant était celui_ci si tu peux confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et comme je l'ais deja ecris sur un autre post que ou tu a poser la question ,c une autoblocant par piston mobile .un style d'engenage comme dans une pompe hydraulique . plus il va ce deplacer vite plus il se frenera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pourquoi ne telephone tu pas a scal qui est ton revendeur ?? simple question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est bien , je vois enfin une réponse que tu ne m'as jammais donnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je vais mm te donner une autre reponse ........ fini de donner des truc et solution a des personnes qui n'ont pas acheter leur vehicule chez moi. comme ca tu prendra le temps de lire tout le forum et verra que la reponse a deja ete donnee ,peut etre pas a toi ,mais au moins tu feras l'effort de chercher un peu. il n'y a rien d'agressif dans ma reponse mais juste une simple constatation . bonne debrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ecoutes, ne prends rien au 1 er degré, c'est mieux. Pour le moment pascal doit avoir des soucis, très difficile à joindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 pour ma part la casse est juste la fixation en fer plat du pot d échappement qui a casser apres la soudure pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 fastblc écrit: je vais mm te donner une autre reponse ........ fini de donner des truc et solution a des personnes qui n'ont pas acheter leur vehicule chez moi. comme ca tu prendra le temps de lire tout le forum et verra que la reponse a deja ete donnee ,peut etre pas a toi ,mais au moins tu feras l'effort de chercher un peu. Je viens de chercher et il n'y à pas de réponses sur ce sujet en technologie pure. Rien de bien grave en somme. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu as casse un ,suffisait de le demonter pour savoir. bonne debrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut fastbc je touve que tu n'est pas sympas avec les clients TNS, que tu ai vendu ou non les machines, je me souviens au debut que tu à vendu les TNS, alex ma appelé pour te donné des solutions au problèmes que tu avais sur les machines et je lui dis se qu'il fallais faire pour dépanné notre marque et la des clients te soumettent leurs problèmes et te disent leurs façon de pensaientet la sa pars en co....e, pas trop sympa amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 euh ,juste un truc ,alex ne t'as pas appelr pour moi ,mais pour tes camarade de tns france ....... tu peux sonner a alex et lui demander si tu veux ,car de mon coter il m'a deja aussi sonner pour depanner ses personnes la . le probleme est la facon de parler (d'ecrire ) de tetaz ,qui n'arrette pas de prendre de HAUT ,maintenant c peut etre typiquement francais ,mais je n'aime pas cette facon de venir ,avec moi je suis mecano ceci cela ,puis dés que l'on dis qque chose reprendre dessus ........et se plaindre apres.voila tout si tu regarde les reponse donnee ,je n'arrete pas depuis le debut et stp a l'arrivee de ton client tetaz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 en plus alex ma appele pour toi aussi ,pour savoir le type de bougie de remplacement ,filtre ect ,plan detailler du moteur ,que g fourni sans discuter......... amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je suis francais , et je te re merci pour tes réponses fastblc ! et je suis pas encore mécano mdr bonne journée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 roby a écrit:moi je suis francais , et je te re merci pour tes réponses fastblc ! et je suis pas encore mécano mdr bonne journée!!!!! j'dis pas qu'ils sont tous pareil roby preuve en est ,je suis tout les week end en champagne ardennes pour le championnat je te tiens au courant dés que l'on rentre du w e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 escuze moi si je me suis trompé, alex ma appelé pour un consses en bélgique, en se qui est des bougie je marche avec les NGK, et il m'avais parlé de champion, mais on ne vas pas se prendre la tête entre confére bégige ou français on est dans le même bateau, et tetaz se renseigne, il ne prend pas de haut, il est même super à discuté, et il sera avec nous pour faire evolué la marque amiacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 on se calme messieurs, ne faites pas que ce forum devienne comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites