Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demonseb62

Fast and Furious 4....le trailer!

Messages recommandés

ooooooouuuuuuuuuuuuaaaaiiiihhh!!!!!
c'est bon ça!!!!! enfin de la vraie caisse ricaine(enfin j'espere)!!!!
avec l'equipe à l'ancienne en plus
tout ce que j'espere c'est qu'ils fassent pas de swapp comme dans le 3 bande de moteur nissan dans la pony!!
et j'espere moins de keke touch aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa un bon petite film a allé avec tous les pote du forum
une bonne petite sortie passion auto s'annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico C.A a écrit:
haa un bon petite film a allé avec tous les pote du forum
une bonne petite sortie passion auto s'annonce!



Lol meeting Tuning au ciné...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca promet !!! la musique est plutot bonne enfin la fine équipe !

je fait tourner le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mais ça, pas sur que ça soit vraiment le trailer du 4!! Parce que j'ai vu que Vin Diesel allait faire un court métrage pour expliquer ce qu'il s'est passé entre le premier et le futur quatrième!! Et là à la fin sur l'image avec les noms y'a pas vraiment de nom de producteur ou quoi, à part Vin Diesel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod a écrit:
fast and furious, ou comment passer 25 vitesses sur un 400m DA lol!



25 tes gentil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reste dans l'esprit Fast and furious. Le debut m'a deja fait rire mais faut avoué que niveau caisse et action y'a de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé faut voir ! moi je suis resté au 1er opus !! le 2 eme pas terrible ,le 3 encore pire !! c'est le moment de remonter la barre ! ça rappel des souvenirs ,c'est bien que la bande à de nouveau signé !! qu'est ce qu'on à pu se marrer avec les répliques du premier opus !! les caisses étaient vraiment les plus belles ,mais les répliques (VF) pas terrible !!

c'était l'epoque des bon runs ça !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce qu'il parait aujourd'hui les voitures du film étaient exposé au kinepolis Lomme !!

Je pense qu'elles devraient y rester le week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptipierre59 a écrit:
A ce qu'il parait aujourd'hui les voitures du film étaient exposé au kinepolis Lomme !!

Je pense qu'elles devraient y rester le week end !

MERCI pour l info
quelqun confirme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien vrai un pote de ma classe m'en parler son cousin lui avais donner des invites pour voir et ce con n'est pas aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit qu'elles étaient la que cette apres midi pour l'avant premiére
Parce que ma cousine y a était cette apres midi et mon pote y a étais ya méme pas 1h et i m'a dit qu'elles étais plus la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat doit le confirmer mais il est allé hier après midi. ma soeur pouvait nous donner des places mais elle a dit que la séance était à 18h. en fait il y en avait plusieurs sur l'après midi. zut !
c'est passé au info hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les voitures étaient exposées hier, je les ai vu mais j'ai pas pu voir les acteurs, j'ai été trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de le regarder cet apres midi, je sais il sort demain, mais moi il est deja sur le pc lollll!
alors pour ceux qui aimer la saga F&F, vous aimerez aussi ce dernier opus, je dirais quand meme que le meilleur est le 1er episode, et que celui-ci est dans le meme style que le 2em episode! j'ai quand meme bien aimer, j'attend la sortie en blue ray pour le regarder de nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr ma part je l ai matter hier soir je l ai pas trouver terrible :/ l histoire mega fade , le premier reste celui d anthologie de cette serie ca c bien clair

un detail m a choké c qd on voit en dessous du STI X , pas d arbre de transmission et pas de boite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthew59 a écrit:

un detail m a choké c qd on voit en dessous du STI X , pas d arbre de transmission et pas de boite ^^

oué j'ai vu sa aussi, surement une modif pour la cascade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi déja dans mon PC mais on entends des gens qui toussent lol!

nettement mieux que l'épisode 3 tokyo drift et beaucoup moins de tuning TOUCH que les 2 premiers

et ils ont arrété les 400m DA qui durent 25km avec une boite de vitesse à 52 rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...