Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric06

Hytrack ou la fabrication de Proto en serie

Messages recommandés

trouvez vous cela normale!!!!!
apres l'article du nouveau HY700 face au sym 600
hytrack sort des prototypes a toutes les sauces.!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

regarde ces photos vous allez comprendre ma mauvaise humeur .












cela ce passe de commentaire qui du concessionnaire ou de l'importateur a fait un montage pareil !!!!!
j'en aurais un qui travail comme ca pour moi je le vire sur le champ .....
a 7000€ c'est du foutage de geule même si c'est du chinois il y a un minimum.

premiere rando 110 Km plus de frein a main scratch

deuxieme rando 5 km boite de vitesse blocqué scratch
a cela deux version des faits chez hytrack mauvais réglage du renvoi de boite ! (que je suis pres a croire)
pour le concessionnaire a l'interieur du selecteur il y a un petit téton ou la fourchette été passé par dessus
mais c'est pas arrivé tout seule t'as du forcé !!!!!!! (vue de la amniére ou ca m'a été dit je penche pour la 1er version)
3eme sortie tout doux le tour du patté de maison et un bruit pas normale les vis qui tombe de partout toute seule !!!!
j'en parle même pas au concessionnaire qui va me dire que c'est moi qui les devisse ExclamationExclamationExclamation
la rouille et le reste c'est une machine de m........de.

ca me fait pensé a l'article sur HY700 depuis la sortie du jobber je pense avoir eu le seul et unique proto jobber de série.

tout ca mis a part je regrette cet achat !

donc je vais me ratrappé avec mon Thundercat !!!!!!!!!! cheers

et le chinois cleenex Wink

PS stef s' il te convient je te donne !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

déja toute les machines chinois ne sont pas toutes des merdes (beaucoup oui mais pas toutes)

pour le coups des vises qui ce désèrent, il faus que tu vois ça avec ton concessionnaire, son boulot est de monté et de verrifié la machine

pour ton inverseur, il faudra que tu le donne ou à ton concessionnaire ou que tu l'envois à l'importateur, qui se dois de t'en redonné un neuf (sauf si s'est un escro)

je suis moi même revendeur d'une autre marque et s'est comme ça que l'on prosséde

pour la peinture sur la benne, cela peu etre beaucoup de chose (transport, stockage ou montage), et la s'est au bon vouloir du concessonnaire



amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scal 91 a écrit:
bonjour

déja toute les machines chinois ne sont pas toutes des merdes (beaucoup oui mais pas toutes)

pour le coups des vises qui ce désèrent, il faus que tu vois ça avec ton concessionnaire, son boulot est de monté et de verrifié la machine

pour ton inverseur, il faudra que tu le donne ou à ton concessionnaire ou que tu l'envois à l'importateur, qui se dois de t'en redonné un neuf (sauf si s'est un escro)

je suis moi même revendeur d'une autre marque et s'est comme ça que l'on prosséde

pour la peinture sur la benne, cela peu etre beaucoup de chose (transport, stockage ou montage), et la s'est au bon vouloir du concessonnaire



amicalement


le probleme c'est que le concessionnaire a t'il fait son boulot correctement ????? je me pose la question!
quand on l'appel il nous envoi sur les roses !!!!!
etant client je souhaiterais avoir des reponses et non des explications douteuses !

je n'ai jamais dit que tous les chinois etait de la merd....juste que certains concessionnaire et importateur ne sont pas sérieux

et mon message c'est juste pour leur faire voir que s'il se foute de nous on peut parlé d'eux!!!!

n'est ce pas Mr HYTRACK .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tu à tous dis, si le ou les concessinnaires et l'importateur, ne sont pas bon sur tous les plans, la mauvaise pub se fera trés vite, et une société est plus facile à descendre cas monté ou remonté

malheusement pour toi je ne peus rien faire

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vue scal91 , lui un cons qui se met en quatre pour ses clients et les autres , le probleme cedric la machine 7000€.
ok, mes étant un nouveau sur le ssv . mes ( pas sur le quad ) tous les chinois ne s'ont pas mauvais. alors plaint toi auprès de ton cons je te comprend tu à fait la pub de hytrack, ou prend un tns chez scal91. et si tu à un probleme lui il te le résout, voir meme pire il l'améliore salut et bon courage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appel directement l'importateur la societe delta mics a vincelle dans yonne pour leur dire tes problemes avec ton revendeur

ps j'ai eu un quad hytrack 300 9000km en 14 mois r a s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est de savoir la totalité du sujet .....

le probleme on a ta version(je ne dis pas par la que tu est malhonnete)et pas celle du revendeur ..

ce qui me surprend c'est ta premiere photo,la petite patte est pliee ,mais la grosse en dessous aussi .... tu n'aurais rien accrocher par inadvertence???
car souvent ,apres etude de la casse ,on s'apercoit que beaucoup de chose on bouger ,suite a une legere poussette..

car pour moi si tu n'as rien toucher,le vehicule la surement fait avant ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui est en vu d acheter un hytrack jobber 400 couleur camou je m inquiete!
c vrai que quand tu commence a mettre 7000€ sur le marché tu t attends a avoir un minimum .
par contre j ai entendu dire qu il y aller avoir des nouveaux modèles es ce vrai
autrement j attend encore
mais quelle modèle choisir?PEUT ETRE UN RHINO DOCCASE POUR LE MEME PRIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet l'occas c'est pas mal surtout si entrentien correct et machines qui ont déjà fait leur preuve. le Rhino par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja, il ne faus quazi jamais acheté une machine qui viens de sortie, car les premiers clients essui les platres, il faus que tu te trouves un bon conses, qui te dira la vérité sur la machine qu'il vend (les boon et le mauvais cotés de la machine), en se qui est du hytrack 400 je ne le connais pas, mais à mon gout, je pense qu'un 400 et trop sous motorisé, vas plutot vers un 500 de la marque que tu veus

il y as le kymco MXU, l'oxotrak (le même que le goes, mais mois cher) et bien d'autre

le conseille que je te donne, choisi un bon conses

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI SYMPA POUR L INFO MAIS AU NIVEAU DES PIECES DETACHEES SUR SUR CES GENRES D ENGINS ON LES TROUVES FACILEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les SSV hytrack je ne peus pas d'en dire plus, pour les quad de s'est marque, il y avais du délai pour les avoir les pièces (1 mois), à l'heure actuel, je ne pourrai pas dans dire plus et sur leurs SSV encore moin, je n'en même jamais vus roulé

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...