Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

TNS FRANCE

Messages recommandés

pour votre gouverne se n'ai pas l'importateur france, il n'a même pas vendu une machine SSV de cher TNS, sauf un buggy devil 650, je pense etre bien placé pour le savoir
l'arrivé du 1100 tribene est prévu pour fin mars ou début avril

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'est juste été un peu surpris, pour ma pars les choses sont faite dans les régles et en plus les machines seront toujours suivi, mais ne porterons plus le même nom, e je peus vous dire que le big bosse de cher ESP groupe (TNS) n'a pas du tous apprésié, la suite au prochaine épisode

vous vouliez des partenaires, vu que ma société existe depuis le 1 février, et mon site sera fini le 25 février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scal je pensais que c'était toi?

Désolé pour l'info. Peut être et j'espére qu'elle va mettre un peu d'ordre pour le bien de tous et surtout les futurs possésseurs de ses machines bien typées.

Pour prendre le nom France d'une marque importée, il ne faut pas un peu l'accord de la maison mére ou du distributeur européen??

TNS ne va-t-il pas créer une seule antenne france?

merci de nous informer d'autant que j'ai vu que TNS Europe était partenaire du SSV TROPHY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pars je serai la plateforme et le distributeur pour les département ou il n'y a pas de revendeur (il y en que quatre en France)

je suis aussi partenaire du SSV day, et j'y participerai, ainsi que les cinq autre courses, (celle du mois d'août sera surement décalé à un autre mois)

je cours au couleur de mon enseigne et de celle de ESP groupe (TNS)

le bosse de cher ESP groupe va en chine à la fin du mois pour peu être racheté les chaînes, car il a déjà une usine la bas, et voir l'évolution du 1100, je devrai en avoir un des quatre premier qui vont arrivé en France prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je resterai revendeur paris île de France (75,77,91,92,93,94 et 95), et l'activité des SSV est ma deuxième société, la première n'a que 34 ans d'existence

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de concurrents que des confrères, tu sera le bienvenu

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai ça, en train de préparé grave mon 650, ça vas etre une petite bête de course et trial en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Scal pour ses éclaircissements. En effet, il faut que TNS soit structuré pour donner la confiance aux futurs acheteurs, revendeurs....

Dés que tu as le 1100 fait nous stp un beau topo. Et si 1100 est la cylindrée, se sera le plus gros SSV. De la concurrence pour les futures compétes.
Aussi dés que ton site est en ligne, informe nous. Merci.

Super que tu participes aux différentes manifestations compétitions en tant que partenaire et pilote avec ton 650.
On se vera au SSV DAYS et sur quelques manches du SSV TROPHY (je ne devrais pas avoir la possibilité de les faire toutes)

Bien du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compté sur moi pour vous donné des news sur le 1100, je vais faire comme avec le 650, je vais le testé, sans modération, pour voir la fiabilitée, et je dirai se que j'en pense

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...