Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui veux courrir en SSV ?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce forum ce soir. cheers
j'envisage d'aller faire une petite course en tunisie au mois de mars, organisée par mon ami Daniel GIROUD.
Je pense que mon rhino de course ne sera pas pret, mais je vais peut être y aller avec mon 700 de balade.
Y aurait il des intéressés?

Je vous mets ci-dessous le lien du site de daniel pour que vous ayez une idée de cette manif qui à mon avis peut être très sympa.
En plus on peut mème emmener nos chères et tendres!

Bravo pour ce forum, et maintenant à nous d'en parler pour qu'il vive.

Satanas II Twisted Evil

N.B. : j'ai mis quelques photos de mon rhino de course dans la galerie.

http://www.quad-sur-glace.com/tunisie.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,

tu peux dire à daniel, qu'ici les pubs sont gratos et que le logo de son organisme ou société peut être aussi mis en page portail gratuitement...
et tu peux aussi, avant que d'autres membres ne le disent, qu'il peut mm faire une petite remise aux membres de ce forum en cas de venue de leurs parts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur SSVMANIA

Comme tu l'as si bien dit, il faut en parler, partager son expérience ses sorties, décrire ses astuces, donner des dates d'événement..... et ceux sont les membres qui font le contenu, l'ambiance....

Pour les compétitions, ils devraient y en avoir de plus en plus comme des raids, randonnées.... A nous d'organiser, de participer....

Pour information les 6 heures de Catharges ont été annoncés ici:
/evenements-randonnees-raids-et-competitions-f6/6-heures-de-carthage-endurance-ssv-plage-de-tunis-19-au-23-mars-09-t83.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, y a t-il un lien direct pour les photos de la préparation du rhino de course ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon je voudrai bien faire des courses, mais en france déja et aprés on vera pour les pautres pays

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scal 91 a écrit:
mon je voudrai bien faire des courses, mais en france déja et aprés on vera pour les pautres pays

amicalement


Salut Scal91,

Pour les compétes cela devraient venir dans ce que je peux en entendre sur les terrains, manifestations quad et différents contacts...etc

Actuellement il y a de plus en plus de démonstrations de SSV lors de compétes Quad. Pour motiver les organisateurs, il ne faut pas hésiter à participer.
Leur montrer que ces engins peuvent faire de la compétition, que la demande est là...

A voir et suivre le calendrier des événements pour ne rien louper et démontrer qu'il y a un avenir dans la compétition, mais également dans les rassemblements, randonnées, raids....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutterrain83 a écrit:
A voir dans la 'Galerie' du forum (Voir barre de commande ci-dessus). Chacun peut créer son album.

Merci beaucoup pour le lien ! Tout simplement énorme ce Rhino !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...