Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scal 91

présentation de ma machine

Messages recommandés

Tu peux nous en dire un peu plus: caractéristiques techniques, impressions sur le terrain...etc

t'as élargies les voies ou c'est d'origine Question

la benne y en a pas c'est normal ou c'est une préparation comme l'échappement et le super arceau croisé à l'arriére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la machine est un peu préparé (interieur de benne e ridelles AV et AR enlevé) et toit rabaissé de 20cm, les largeurs voies sont d'origine (pas d'elargisseur), echappement de motos non catalisée et sans EGR(et pas trop de bruit), d'origine ponts AV et AR autobloquant, les pneus sont des inova GENAC 27x12x12 AV et AR, filtre à air pour les voitures de tunig avec un tube PVC de 50, pour etre le plus haut possible comme les mise à l'air moteur, boite et les ponts, les suspensions vienne d'un buggy chinois, pour les perf: 100/110 km/h environ conteur, en trial se que j'aime bien, ça passe partour, même ou les quads ne passe pas, en chemin défonsé, à fond, les suspension fond bien leur boulot, garde au sol 295mm en statique, mais si je lève le chassis de 7cm les roues sont encore au sol.

le peus de course qu'il y aura, je compte bien les fairent pour représenté TNS

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la marque TNS, s'est une machine chinois avec un cahier des charges américian, et il est super bien fini pour du chinois, je travail dans la ferraille (serrurier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant possesseur(et revendeur depuis peu) je peux dire qu'il passe partout. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi revendeur et testeur pour l'europe (pour les pièces qui casse ou mal conçu), mais en France et pas encore de logo, j'ai une petite vidéo, mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum (je suis nul en informatique

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scal 91 a écrit:
je suis aussi revendeur et testeur pour l'europe (pour les pièces qui casse ou mal conçu), mais en France et pas encore de logo, j'ai une petite vidéo, mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum (je suis nul en informatique

amicalement


alexandre ma dit qu'il allais s'occuper de l'histoire logo ......

g vu ta video chez tns tout a l'heure ,vivement que l'on se croise un de ces jours pour papoter un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous nouveau ici tres interesser par cette machine quand panser vous et ou puis je trouver un revendeur j'habite le 77 en ile de france merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la machine d'origine est bien, mais on pourrais dire que s'est surtout un utilitaire (dur en suspension) il peus emmenais jusqu'a 700kg sur terrain privé, et 200kg usage routier, en franchissement il et toujours dur (souvant une patte en lair), mais avec les deux ponts autobloquant, s'est que du bonheur, surrtout bien etre en première dans les passage délica ou si il vous faus de la puissance (il démarre toujours en deuxième) se qui est bien dans les chemin ou sur la route

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le uvx est tres bien mais je les acheter dans le sud de la france et il reste laba je voulais men prendre un pour la maison et pourquoi pas un diferent pour essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent. De plus en plus de turbo sur les SSV.

D'aprés qu'à la Premiére manche du SSV TROPHY, un RZR normal était équipé d'un turbo intercooler (il a du revoir son variateur car trop de puissance à passer).

ça sent la compéte Scal 91??

Scal si tu veux que tes images soient vue en direct dans ton message, mets les sous cette forme:
URL de l'image: http://i60.servimg.com/u/f60/11/30/82/50/tegbat11.jpg" border="0" alt="" /> il faut au début l'url de la photo stockée sur servimg soit http://i60....jpg et finir par " border="0" alt="" /> A savoir que le bouton de commande 'insérer une image' facilite la chose car il suffit simplement d'y coller l'URL de l'image stockée. Servimg propose plusieurs façons de voir une photo: il faut prendre le code de la photo directe si l'on se sert du bouton de commande du forum ou alors le code pour forum ou la formule est entiére avec les img.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...