Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Superbe résumé Vincent, Mais la question que tout le monde se pose : as tu arrivé a prendre l'apéro et manger la mergez? plus sérieusement, vous avez fait des embarquées? pour voir ce passage du collegue rattrapé qui ferme les portes (ca me rappelle la cemera au zooning de l'omloop ca). PS: MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 @ OLUX: De rien, c'est bien la 306 bleue?Photos en ligne ==> http://therallyeman2010.canalblog.com/albums/27_rallye_des_ardennes_2010/index.htmlLa vidéo pour bientôt Je n'ai rien au dessus du 114...Les demandes que par e-mail, je répondrais pas aux MP...Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_OluX_ 0 Posté(e) le 30 mars 2010 To ch'Tony & ch'Rud ni apéro, ni merguez de la journèe!! Mais vengeance le soir en arrivant au parc: 2 pains saucisses et un hamburger d'affilès et juste une biére (très sobre n'est ce pas?)To Djohac: oui c'est bien la 306 bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Célà de moi enligne, domage je pas tous les voiture peu arriver trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voilà, pour moi, beau petit rallye avec beaucoup de glisse, je suis resté à Chevetogne, c'est un peu le problème, il y a quelques bons endroits mais on n'a pas assez de temps sur une journée pour tout voir.Pour tous ceux qui hésiteraient encore à faire le déplacement, je vous le conseille pour l'an prochain, il y a de la glisse et des propulsions aux Ardennes.Ronny, magnifiques tes photos du gué sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voici ma vidéo, bon visionnage PS: Je le répète mais je ne répondrais qu'aux demandes effectuer par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très jolie vidéo mon cher djohac.Je constate que blaise revient déjà avec la corsa Normale je le préfére avec. Par contre vincent compere a bien tapé le coté droit de l'ascona Mauvaise nouvelle Ludovic GODFRIN inscrit sur nordracing sous le nom de Ludo à fait une violente sortie de route. Heureusement l'équipage n'a rien malgrés les 9 tonno réalisés.Voici la sortie en on board: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 La Corsa, ce n'était pas Blaise mais Burlet (louée à Blaise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Et voici l'embarquée du frère, à la fin j'ai mis toute l'arrivée de Chevetogne à partir du double passage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bah heureusement qu'il y avait un bon arceau dans la bm... je me demande rud, si tu en pas compté en moins, j'arrive a une 10enes facile, de toupis ! heureusement qu'ils n'ont rien, Bon courage a vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Résumer de mon frère (#113) en ligne sur son site ;-)Bonne visite ;-)HRRacingLe reste ==> www.hrracing.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 6 avril 2010 http://www.speedactiontv.be/VIDEO_Rallye_des_Ardennes_2010-4817-1.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites