Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Aux Amis du Forum (tous le monde)Je vous souhaite ainsi que toute l'équipe d'ESrallyenord,tous le bonheur du monde pour l'année 2010 et beaucoup d'ES dans les pattes C'est une réalisation Mme Team,merci à elle.(c'est beau non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonne fêtes a tous mes gins et RDV en 2010 sur les Spéciales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tony a écrit:Joyeuses fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2010 Je me suis permis de déplacer ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 A tous un très Joyeux Noël HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Très joyeuses fêtes de fin d'année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je souhaite un joyeux noêl à tout le monde et une bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonne fêtes à tous et rendez vous l an prochain avec du nouveau matos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX NOEL A TOUS J'espere que le Pere Noel vous apportera tout ce que vous désirezProfitez en bien...Tony & Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Marie H 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a toutes et a tous et de tres bonnes fetes de fin d'annèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noël a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je vous suhaite à tous un Noyeux Joel et de bonnes fêtes de fin d'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne annèe à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut et surtout tres bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne annèe à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleur voeux de bonheur, d'amour, et de santé à tous ! Bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne Année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Nous vous présentons, moi et rudy, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année; Que 2010 vous comble de joie, bonheur, prospérité, santé surtout, et tout ce qui peut vous faire plaisir. Bonne saison rallystique à tous, et amusez vous bien dans tous les domaines qui vous tiennent à coeur car la vie est courte ! Bonne année encore une fois.Tony & Rudy,et toute l'équipe de NORDRACING. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Une trés bonne année a vous tous. que 2010 vous apporte bonheur,santé et de gros moments dans notre passion et si possible des podium et encore mieux victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Meilleurs voeux à toutes et tous ainsi qu'a vos proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62920 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonne année a tous et a bientot sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 A toutes et tous, une très bonne et heureuse année 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites