Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edouarduke

Lexia 3 / PP2000 : le calculateur moteur ne répond pas...

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir lu beaucoup d'articles au sujet de la VCI lexia 3 et de PP2000 / Diagbox, je vous soumets mon problème.
La VCI n'est pas full chip mais comporte le TDK et le varistor (grosse pastille bleue) ... et ce n'est pas le BSI qui me pose problème dans mon cas mais le calculateur moteur qui ne répond pas (pas sûr qu'il y ait un BSI de toute façon...).
Peugeot 406 2,1 TD phase 1 pompe Epic DAM 7681 (février 98), climatisation, ABS, airbags.
Diagbox 7.02 est proprement installé sur une installation fraîche de XP2 sans parefeu ni antivirus et a l'air de fonctionner (PP2000).
Le diag de l'ABS et l'air bag est possible sur test global. Par de réponse du calculateur moteur sur test global ou par calculateur.
J’ai testé la prise :  12v présent sur bornes 1 et 16 de la prise 16 broches EOBD. Masse présente sur bornes 4 et 5. Et sortie liaison diagnostique 4 du calculateur continue avec la borne 7 de la prise EOBD.

Est-ce que quelqu'un a une idée avant que j'incendie le vendeur ?

Est-ce que quelqu’un est du côté de chez moi pour que je teste ma valise sur une autre 406 ? Est-ce que quelqu’un dans le coin aurait une valise qui fonctionne sur sa voiture qu’on puisse la tester sur la mienne ?

Merci,

Ed


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...