Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal.

508 restylée: évolution du THP

Messages recommandés

Ça ne méritait peut être pas la création d'un sujet, mais j'ai vu que sur la version restylée de la 508 qui est sorti dernièrement, le petit 1.6 thp évolue et passe désormais à 165ch... Le couple de 240nm à 1400trs reste inchangé. Une version réellement musclée en essence est à mon avis désormais à oublier, la 508 est arrivée à mi-vie, ce n'est certainement pas maintenant qu ils vont lui greffer un nouveau moulin, dommage d'autant plus que les moteurs sont sur étagère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ça s'arrêtera là...adieu une THP 270, qui aurait eu de la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que d'un certain coté c'est compréhensible aussi, ce serait des ventes vraiment marginales car très franchement avant de retrouver ces autos en occasion à des tarifs "abordables" il ne faut pas oublier qu'il faut bien que quelqu'un l'achète neuve et fasse un gros, même un très gros chèque, du coup lorsque l'on commence à avoir 40 000€ ou 50 000€ à mettre dans une auto les gens se tournent généralement vers le premium allemand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, mais bon à l'époque de la 406, ils avaient quand même osé concurrencer la 328i avec le V6.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...